Salut erles21,
Tu dis :
il n'y en a pas qui mes expliquer quand un avion plein de kérosène s'est supposé faire tout brulé sur son passage mais la RIEN POURQUOI?
C'est pourtant pas compliqué. Si, dans
cette photo on voit des intérieurs de pièces intacts, ça veut simplement dire que quand la section d'édifice s'est écroulée, ça a exposé des régions qui n'avaient pas brûlé.
Tu aurais voulu que le Pentagone brûlé en entier ? Tu penses que quand une section s'écroule, c'est nécessairement qu'elle a entièrement brûlé ainsi que toutes les zones connexes à la section écroulée ?
Si c'est ça que tu penses, regarde encore la photo : elle te donne tort.
Tu dis aussi :
l'autre chose où je n'est pas eu d'explication ce sont les vitre briser au sous-sol du WTC ......Pourquoi?
Je vois spontanément deux explications possibles. D'abord la chute de gros débris pétant au sol peut fort bien avoir brisé plusieurs grandes baies vitrées situées au rez-de-chaussée.
Aussi, recevoir un Boeing arrivant à pleine vitesse a certainement induit une énorme vibration qui a balayé tout l'édifice. As-tu déjà joué avec un
slinky dont un bout est fixe ? Quand on y lance une vague, et que cette vague arrive au bout fixe, son énergie y pète un coup avant de rebondir, amoindrie. Pareillement, quand l'onde balayant la tour est arrivée au bout fixe (la base), elle y a libéré assez d'énergie pour péter bruyamment quelques grandes baies vitrées.
erles21 a écrit :2questions.... 2 réponses?
J'estime avoir à peu près répondu à tes deux questions.
En échange, pourrais-tu répondre à la mienne ?
Selon toi, où diable le vol AA77 est-il revenu au sol (ailleurs qu'au Pentagone) ? As-tu une hypothèse non-déraisonnable ?

Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.