Rouille a écrit : 20 avr. 2019, 16:01
Mary Shostakov a écrit : 19 avr. 2019, 22:42
Merci du conseil. Tu es trop aimable.
Désolée pour la petite blague.
Pourquoi ne pas vous intégrer au forum avec leur règle plutôt que de tenter de vouloir imposer les vôtres?
Je pense sincèrement que quel que soit le forum de la planète où je m'inscrirais il me suffira toujours d'éviter de proférer les remarques les plus désobligeantes et les insultes les plus grossières pour m'y intégrer sans problème.
Je ne vois pas en quoi je contreviens à la charte du forum.
Je ne cherche à imposer aucune règle à qui ou à quoi que ce soit.
Si tu juges que j'ai besoin de m'intégrer à ce forum, je t'assure sincèrement que je ne vois pas de quoi tu parles.
Je ne sais absolument pas ce que signifie «s'intégrer à un forum» hors de la signification que j'y vois par le comportement donné plus haut.
Si vous demandez à être bannie, vous ne pourrez plus revenir sur ce forum à moins d'utiliser un autre avatar. C'est triste de devoir se cacher.
Aucun forum ne s'est jamais révélé indispensable à la modeste vie de ma petite personne.
Si vous appréciez ce forum, je vous suggère de ne pas laisser votre orgueil vous subjuguer. Des points d'orgueil, on en subit tous et c'est pire sur un forum ou plusieurs personnes les remarquent comme si on avait un énorme bouton sur le nez.
Pour tout te dire, ce forum, je l'apprécie de moins en moins à cause de son caractère de tribu de primates réagissant de façon prévisible à la venue d'un nouveau primate (moi), phénomène bien décrit par Desmond M'orris, ce biologiste anthropologiste qui connaissait bien toutes les formes de comportement irréfléchies des singes et des hommes ...
Ceci dit, j'ai apprécié un de vos texte.
Tu excites mon égoïsme légendaire
Quel est donc ce texte, par curiosité ?
.