En cas de non fonctionnement du lien :
http://multimania.com/casar cliquez sur PTERO.gif
La gazette en question existait donc bien, l'article sur le ptérodactyle aussi et le message de JF reproduit ci-dessous constituait bien une insulte gratuite. Contrairement a ce que disait GAEL, ce n'est pas un journal humoristique reproduisant des fadaises mais un journal local qui rend compte des faits divers. Il peut aller le consulter au musée de Gray qui le conserve précieusement dans ses archives. Pour ma part je continue mon enquête qui s'oriente maintenant sur Paris. Dors et déjà une chose est certaine, les informations delivrées par Charles FORT ne sont pas toutes forcement fausses. Je sais bien que les sceptiques continueront a dire que l'oiseau en question n'existera pas tant que je ne l'aurai pas retrouvé mais en attendant la piste existe comme je disais on insulte après quand l'échec est avéré mais pas quand des gens sérieux se "décarcassent" pour faire avancer la connaissance.
------------------------
Posted by Jean-Francois , Dec 26,2000,15:33
le cinglé d'Argenton prend souvent des oeuvres de fiction pour la réalité.
Comme la référence offerte n'est pas identifiée, qu'est-ce qui nous dit que cela ne sort pas de "Voyage au centre de la Terre" de J. Verne?
Comme j'ai renoncé à perdre du temps à creuser sérieusement* les affirmations du cinglé, je n'irai pas vérifier.
Je vous conseille simplement de prendre de les prendre avec un énorme grain de sel... du genre de celui qu'on met sur la queue des ptéranodons pour les apprivoiser
----------------------------------
|