Postée par Claude Mac Duff , Jan 18,1999,16:36 | Index | Forum |
On ouvre la télévision, et, vlan, on tombe sur une émission mettant en garde au sujet de ce bogue; on lit les journaux, paf, une ou des chroniques au sujet du bogue; on écoute la radio, bang, un chroniqueur vient nous mettre en garde au sujet du bogue; on vérifie son courrier (ordinaire, par la poste), oups, un communiqué d'un commerce spécialisé en informatique nous invitant à consulter un de ses spécialistes pour nous prémunir du bogue; bref, on mange du bogue partout.
Cette phobie, ou folie, va t-elle continuer ou, même, s'amplifier au fur et à mesure que l'année 99 va s'écouler, ou y aura-t-il des gens qui vont se lever et faire le point au sujet de la « dangerosité », réelle ou fictive, concernant ce bogue. Déjà que notre belle armée canadienne prend position en des endroits stratégiques du Canada pour faire face à toute situation critique, sociale, politique, policière et autre, qui se manifesterait durant le passage de l'an 2000. Comme dirait ma grand-mère, on ne sait plus à quel saint se vouer (pour connaître la vérité).
Il ne reste plus maintenant qu'à recevoir chez soi des commis-voyageurs itinérants qui viendront sonner à notre porte pour nous proposer leurs services en protection du bogue 2000. Au fait, y en a-t-il parmi vous qui prennent cette « menace » au sérieux et qui se préparent à la grande cérémonie « boguienne » de l'An 2000 ? Sortons nos incantations, nos prières, nos rites anti-boguiens et préparons-nous, mes chers frères et soeurs cybernautes...
|