Suivi

Re:Re:Re:Re:Déduction...


Re: Re:Re:Déduction... -- Jean-Francois
Posted by Skya , Jun 08,2001,13:43 Index  Forum

Votre réponse est pathétique !
Elle fait même pitier...

Comment voulez-vous qu'une personne aillant cette 'connaissance' puisse vous expliquer des principes que vous ne seriez à même de croire, que vous démentélerez sans chercher à comprendre, ou encore en disant que c'est du pipo ???

Réfléchissez avant d'écrire !

Essayez de comprendre les principes fondamentaux de l'énergie. Une énergie, quelle qu'elle soit, se mesure sur une certaine échelle, sur une certaine longueur (par exemple l'électricité de votre fournisseur d'électricité sortie dans un oscilloscope, ça donne quoi ? Sinus... une jolie vague, sur 2 axes, le temps et l'intensité (donc elle est variante)(tout ça pour dire qu'elle se mesure aussi), ou encore, l'eau, elle se mesure aussi, le vent se mesure, la température, etc !).

En aillant répondu ainsi vous n'avez rien avancer, mis à part le fait que vous ne désirez tout bonnement pas comprendre ou accepter de tels phénomènes. Ils vous font peur. Vous n'êtes probablement pas prêt à pouvoir les accepter, et les assimiler, car vous ne pouvez les comprendre pour le moment.

EVOLUEZ !!!

Il serait temps pour la terre entière de monter d'un cran avant qu'il ne soit trop tard !!!


Suivi