Suivi

Re:Re:Re:Re2:Essai sur les débats entre sceptiques et autres


Re: Re:Re:Re2:Essai sur les débats entre sceptiques et autres -- Gene
Posted by Patrick , Jun 14,2001,20:15 Index  Forum

"Il y en a une poignée sur terre de sur-doués, vous pouvez complètement les oublier, ils essayent plus de se cacher que de s'exhiber. Par contre si votre désir le plus cher est de les connaître, vous les connaîtrez. Voilà la vraie signification de "aimer"! "

Justement, beaucoup de sceptiques desireraient ENORMEMENT en connaitre de ces sur-doués (apres tout, certains sceptiques discutent avec vous a ce sujet depuis tres longtemps, ils ont fait preuve de leur perseverence, non?) et, puisque vous semblez deja vous meme en connaitre, presentez-nous les! (Si vous affirmez qu'ils existent et qu'ils se cachent, cela implique necessairement que vous les connaisez).

"Les preuves "du reste" sont beaucoup plus profondes et subtiles et encore plus relatives et, même lorsque vous aurez la preuve de l'existence des phénomènes paranormaux, vous aurez besoin encore de la preuve du "reste". "

Je crois que beaucoup de sceptiques se contenteraient fort bien de chaises qui s'affolent et de vitres qui volent en eclat, de la part de mediums sur-doués ou pas!


Suivi