Suivi

Dérogation


Re: Merci GENE -- GATTI
Posted by Jean-Francois , Jun 22,2001,02:52 Index  Forum

Je sais que d'ignorer ses insipidités est le meilleur moyen de ne pas les voir proliférer. Mais, là, je ne peux résister à souliger la géométrie variable des discours à du POF (toujours pour se faire plaindre, pôv' "chercheur de l'impossible, spécialisé es paranormal", POF dixit, victime des grands horribles sceptiques):

POF: "Gatti pourrait les [les sceptiques, ndJF] ridiculiser en apportant des preuves et c'est bien ce qu'ils redoutent"

Ah, oui? Venant de la part de quelqu'un qui n'en a rien à cirer des preuves, c'est un granpeubôcoup ridicule:

ILB: "Ce ne sont pas des demandes [celles concernant les preuves des dires du POF, ndJF] absurdes ou injustifiées. Ce sont des demandes que toute personne raisonnable pourrait exiger avant de croire à un phénomène sensationnel. Sans elles, il est tout simplement impossible de juger du phénomène."
GATTI: "Dans mon cas , ce sont des demandes irrecevables !.."
https://forum-sceptique.com/archives/9715.html#9715 *

Gingras: "Quels preuves scientifiques pouvez-vous y amener?"
POF: "Aucune (mes recherches ne se situent qu'au stade de l'hypothèse étayée par un faisceau de convergence de témoignages insolites et de faits historiques assez rares qui sont totalement honteusement ignorés des scientifiques."
https://forum-sceptique.com/archives/9768.html#9768 *


Le pire, c'est que je ne retrouve pas le message ou il avouait encore plus clairement que les preuves (de ces délires), il se les foutait au c...

Vraiment, les sceptiques tremblent devant les "menaces" d'un tel zigoto... Mais, c'est bien parce qu'on a peur qu'il finisse par ce faire mal à force de se tirer dans le pied.

Jean-François

* Note pourles nouveaux, Denis et Evariste, ces messages sont d'ailleurs assez intéressants pour comprendre l'incohérence profonde du personnage.


Suivi