On se fou de la gravité, qui empêche l'expansion de l'univers et prédirait plutôt que l'œuf cosmique magique se soit effondré sur lui-même.
On se fou de savoir que selon la loi de conservation, la matière et l'énergie n'APPARAISSENT PAS DE MANIÈRE NATURELLE, SPONTANÉE.
Il suffit, en fait, de renverser les lois de la physique et de les soumettre au caprice naturaliste.
On se fou se savoir que l'univers est homogène qu'en on considère la lumière qui nous parvient d'un coin à l'autre de l'univers (problème de la platitude si je ne me trompe).
On se fou de savoir que la densité critique de l’univers est bizarrement ..... 1. Donc l’univers est en équilibre. Bizarre ce que ce Big bang a pu faire …. Mais tout est possible pour un naturaliste ignorant de votre genre parce qu’avec votre baguette magique du temps .... tout s’arrange, looser non?
La preuve :
Darling, David, “On creating Something from Nothing”, New Scientist, Vol. 151 (14 sept. 1996) p.49
«Ce qui est une belle affaire -la plus grande affaire de toutes- c'est que l'on puisse obtenir quelque chose à partir de rien.» [...]
«Ne laissez pas les cosmologues tenter de vous avoir avec celle-là. Ils n'en savent pas plus que vous- en dépit du fait qu'ils font un très bon travail en se convaincant eux-mêmes et en persuadant les autres que ceci n'est vraiment pas un problème. «Au commencement», ils vous diront, «il n'y avait rien- pas de temps, ni d'espace, de matière, ou d'énergie. Ensuite, il y a eu une fluctuation quantique à partir de laquelle...» Wow ! Arrêtez-vous ici. Voyez-vous ce que je veux dire ? Premièrement il n'y a rien, et tout de suite après, il y a quelque chose. Et les cosmologues tentent de pontifier ces deux états à l'aide d'un tressaillement quantique, d'une secousse d'incertitude qui, d'une étincelle, entraîne le début de toutes choses. À partir de ce moment, ils sont partis pour la gloire, et avant que vous ayez le temps de vous en rendre compte, ils ont fait sortir une centaine de milliards de galaxies de leur chapeau quantique.»
Ça frappe en plein coeur ...
« Dieu a ajouté de l'eau dans l'atmosphère »
Vous ne connaissez même pas le modèle créationniste et vous vous permettez de dire des stupidités du genre. Puisque vous êtes un cas désespéré, une perte totale de temps, je vous met au défi de trouver vous même une autre source d’eau que celle qui est contenu dans l’atmosphère.
"Pensez aussi à un pont magique pour les animaux d'Australie, etc..."
La poésie ironique, c'est la seule défense que vous trouvez aux scénarios que j'ai proposés récemment sur la période post-déluge.
Julien