REPONSE à: "Et cette publication?"
Re: Emission de M6 : Les voix paranormales (suite) -- Gatti
Posted by Bill , Nov 01,2001,13:16 Post Reply Forum
----------------------------------------
GATTI: "De toute évidences , a la lueurs des nombreuses informations (vérifiables et vérifiées en grande partie) recueillies par Manning en écriture automatique, le champ "radiatif psychique" est en mesure d'aller chercher de l'information ailleurs que dans la mémoire du médium. "
BILL: Les allégations de vérification sont aussi faciles à faire que les allégations de l'existence du fait. Pour que quelque chose soit qualifié de vérifiée scientifiquement, il faudrait au moins une publication. Elle est où?
GATTI: Cette publication à été faite par la fondation canadienne "NEW HORIZONS RESEARCH FOUNDATION" Cet organisme était basé a TORONTO en 1974.lors du congrès extraordinaire sur la Psychokinèse. Si personne dans les sphères officielles n'à repris en compte ou publié dans des revues accréditées ce rapport (réalisé par le docteur en médecine Joel L WHITTON) c'est que ce genre de travail n'intéressait personne à l'époque. Il s'avère qu'a la lueur des avancées en physique ce rapport prend une valeur incommensurable c'est la raison pour laquelle je cherche a faire une reinterpretation des données.
Pour moi, (le grand crédule devant l'éternel) les éléments contenus dans ce rapport sont acceptés comme vrais. Pour BILL qui se méfie de tous le monde ils sont fortement sujezt a caution , (Les docteurs en medecine qui expérimentent sur le cerveau humain sont forcement douteux) la seule question qui se pose c'est de vérifier les allégations de ce pseu-dodocteur en medecine. Vous les sceptiques passez votre vie en suspicion pendant que je fais le travail.Belle mentalité!
Alors mon vieux BILL il va falloir aller au charbon. Tu ne peux pas me reprocher de n'avoir que les pages scannées d'un vieux grimoire a proposer et en même temps m'obliger a le transcrire en texte clair spécialement pour le confort de ta petite personne douillette.
La différence entre nous, c'est que BILL cherche l'avenir de la physique du cerveau dans les écrits anciens et se turlupine pour retrouver la bibliographie appropriée alors que moi, j'analyse des faits que je prends comme très probables, sans en avoir la preuve scientifiques complete. Je fais comme si ils étaient vrais pour en faire la synthèse. S'il y a cohérence et si une synthèse est possible , j'ai la prétention de croire que ces faits sont authentiques.
Je ne poserai donc qu'une question a BILL: Les matérialisations de pierres poltergeist qui sont relatées depuis des siècles par de fragiles témoignages sont-elles crédibles . Vous les psy. et parapsy. vous nous cassez les couilles avec un vocabulaire châtié qui ressemble a un vrai charabia (lire LUPASCO ou LERBET) pour expliquer que l'objectivation d'une pensée provoque l'apparition d'un objet mais quand on vous dit qu'un petit jeune s'est trouvé embarqué dans une histoire a dormir debout avec des cailloux qui volent de partout vous faites la fine bouche.
|