Suivi

Re:Re..:L'effet "BOZANO" ?


Re: Re..:L'effet "BOZANO" ? -- Denis
Posted by Gatti , Nov 18,2001,23:46 Index  Forum

Moi aussi, je me tue au travail pendant que les autres papotent.

Merci Denis pour ta doc qui n'est jamais inutile, voici quelques elements en rapport direct avec la BEC et qui devraient faire reflechir les gens ayant en tête de faire avancer la recherche.
Je n'ai pas besoin de controler Pantel ou Manning, , je fais semblant de croire que tout est vrai et j'analyse?Sur ces bases ; crois moi il est possible de faire d'extraordinaires decouvertes.
Il ne faut pas tout avaler mais les effets physiques ahurissants dont il est question existent bien crois moi.Seuls les imbeciles font l'autruche.
--------------------------------
Le froid intense dont parle Manning au moment des apports d'objet est bien une constante liée aux poltergeist. Manning déclare d'ailleurs que ce froid était localisé a un endroit précis et qu'il lui suffisait de se déplacer de quelques pas pour ne plus le ressentir. Le dossier OVNI est lui aussi en rapport parfois avec cette sensation forte de froid glacial ceci est en cohérence totale avec la science car les matérialisations d'ovnis sont tout aussi plausibles que n'importe quel autre matérialisation.
Extrait de 009/312 (Jacques VALLEE) :"A la suite d'une observation d'ovni près de Vérone en Italie, une femme fut réveillée par une sensation de froid intense , elle appela d'autres témoins qui virent un être chauve rapetisser et disparaître sur place, comme une image de télévision lorsqu'on éteint l'appareil"
Autre cas OVNI avec sensation de froid tiré de : "Les Apparitions E.T" - Jacques Vallée - J'ai Lu 1974 :
"Le 21 JUILLET 1973 près de Bastia Monsieur Y. R. circulant en VOITURE en pleine campagne déclare:" J'ai ressenti une intense sensation de froid et j'ai vu face a moi, sortant d'un ravin un objet discoïde qui tournait sur lui-même a une vitesse folle. L'engin sortait du ravin situé sur le bas coté de la route et monta vers le ciel a très grande vitesse"
Extrait de "Microscope" 81: Poltergeist faisant chuter la température dans toute la maison pendant des jours:M81B.GIF Enquête serrée mettant en exergue des éléments physiques indiscutables (bois de chauffage brûlé sans résultat ou soudure impossible a réaliser sur du cuivre) Ce cas met en évidence la présence d'un froid indéfinissable forcément lié a la condensation B.E.C. Ce point que personne avant CASAR n'avait découvert est d'une extrême importance car c'est une indication précieuse permettant de penser que les phénomènes poltergeist résultent d'anomalies faisant basculer des objets dans leur stade non physique (ondulatoire ?) et l'inverse. Par ce biais des consciences fortes peuvent agir sans être réellement présentes. La 7° Loi de CASAR (ubiquité) va encore plus loin dans l' incroyable .Des faits précis sont là pour la conforter .

Question aux sceptiques (qui font honte à la science) en se moquant des matérialisations spontanées d'objets alors que la relation entre froid intense et matérialisation est corroborée par la physique de pointe :
S'il était un fabulateur: par quel mystérieux heureux hasard Manning aurait-il raconté qu'il ressentait une sensation de froid intense et dans quel but ? (élément confortée par le témoignage de l'intendante).Ceci cadrant parfaitement avec les expériences B.E.C faites a Boulder (en laboratoire) en 1994 et faisant la preuve de la relation entre le froid intense et la disparition (ou l'apparition) de matière.


Suivi