Suivi

Re:Re:La masse de vos atomes


Re: Re:La masse de vos atomes -- Bill
Posted by Gatti (GATTI,Gatti), Jan 15,2002,15:02 Index  Forum


BILL:Les atomes perdent leur masse lorsqu'ils se condensent?


GATTI: C'est une verité de la palice.Il n'est pas necessaire de prendre la moindre reference. C'est l'evidence de la theorie BEC connue de tous les physiciens meme des plus cancres.

BILL: l’étude des propriétés physiques (par exemple l’équivalent de la superfluidité observée dans l’hélium liquide) des condensats.

GATTI: La superfluidité ne concerne que des atomes dans un etat de "fiegeage" maximum ; ce sont des atomes dans leur état fondamental matériel (donc non encore dematerialisés) Ils interagissent entre eux de manière différente qu'a température ambiante car ils ne s'accrochent pas entre eux (comme c'est le cas dans de l'eau entre H2 et O )
Ici il n'est pas question de dématérialisation car la température est légèrement au-dessus du ZERO ABSOLU.


BILL: Une autre est la réalisation de lasers à atomes, c’est-à-dire d’instruments capables de délivrer un faisceau d’atomes se trouvant tous dans le même état, à l’instar des photons d’un rayon laser. "(paragraphe 5)
Non seulement rien ne suggère la dématérialisation, mais si le condensat peut "délivrer un faisceau d'atomes se trouvant tous dans le même état", c'est que les atomes sont toujours bien là dans leur matérialité.

GATTI: Dans le laser a atome j'ai montré sur mon site le schéma en couleur montrant la dématérialisation des atomes d'hélium et la rematérialisation de ceux-ci grâce a un flux d'onde radio.

C'est là (par l'action invisible d'une onde sonore) que la véritable démonstration se fait car les atomes apparaissent du néant ; ceci cadre a merveille avec le paranormal.
Le laser a atome est un poltergeist qui s'ignore.(pour ce qui concerne le principe fondamental de construction de matière mais pas pour ce qui concerne le moyen qu'utilise le cerveau pour générer l'opération)

Alors Bill cesse de te torturer l'esprit. Il n'y a qu'un juge de paix: le poids du condensat de CL NA correspond aux atomes matériel qui n'ont pas été transformés en mega-onde de CL NA. Il est donc facile de poser la question a un spécialiste de la BEC.A quoi correspond le poids du condensat quand les atomes sont sous le feu croisé des lasers ?
Ce poids est-il le même avant qu'on mette les laser en route quand la température n'est pas encore descendue a proximité du RERO ABSOLU?

Je vais aller me coucher, mais réfléchis longuement a mes propos

Bonsoir




Suivi