Suivi

Réincarnation


Posted by Ti-clin (Merlin,Ti-clin), Feb 06,2002,17:28 Index  Forum

Le secret dévoilé de la réincarnation

Nous avons vu lors d’une précédente démonstration, les différentes sur-couches et l’ordre de leur apparition. Depuis les organismes unicellulaires, jusqu’au êtres complexes que nous sommes, le programme à permis à des cellules de s’associer pour entretenir une relation symbiotique entres elles. Nous connaissons tous les cellules souches qui peuvent défroquer et changer de spécialité. Un des intervenants, à mentionné un changement de sexe chez une espèce animale lorsque la population de mâle est insuffisante pour la procréation.
Le principe originel se reproduit encore et encore malgré la complexité de l’évolution à ce jour. Une cellule, puis des cellules qui se spécialisent. Les unes dans un domaine et les autres dans un autre. L’organisation sociale des sociétés humaines est une sur-couche sur le même principe. Ensuite des relations entre différents types, des associations symbiotique ou les unes dépendent des autres. La même programme s’applique à la nature, lorsque l’ont regarde celle-ci comme un tout, comme un corps. Les différentes espèces s’utilisent entre elles pour faire fonctionner l’écosystème. Quel est ce programme et d’ou est il issue ? Comme je l’ai dit dans un autre texte, il est lié aux forces qui de façons quotidienne, influent sur nous et sur la nature qui nous environne. Le soleil, la lune, la terre et de façon cyclique, le chaud, le froid, la lumière et la noirceur. Ce sont ces forces qui ont permis l’émergence de la vie et l’évolution sur terre, c’est le programme.
Nous pouvons parler de force constante et régulière, depuis la nuit des temps. Ces forces sont le coeur planétaire pour les premiers êtres qui sont apparus, la couche originelle. Nous voyons dans certains écosystèmes des êtres marins qui utilisent l’attraction lunaire pour remonter à la surface dans un cycle quotidien.
Une première sur-couche à été l’apparition d’êtres qui ont reproduit ces forces à l’intérieur de leur organisme, le coeur animal.
Même dans nos organisme complexes, la base du programme est toujours reproduite.
Lorsqu’il est fait mention de la musique, une des premières expression sonore du programme, ont été les percussions, qui reproduisent le battement du coeur.
Pour celui qui regarde les phénomènes naturels environnementaux et corporels organique, une similitude saute aux yeux. Le système immunitaire du corps tient le même rôle que les prédateurs dans l’écosystème. Le premier étant une sur couche du deuxième.

C’est le mouvement cyclique des sphères et leur attraction respectives qui créent le programme. A partir de la, il est possible d’expliquer la réintégration des principes, Le vortex d’énergie qui se dissipe et se reforme. (Jour, nuit, chaud, froid.)
Puisque l’incarnation humaine, est une réintégration de forces qui se sont dispersées à partir de la mort, puis de la décomposition subséquente. Le vortex en se dissipant à provoqué la décohésion des particules formant le corps. La naissance c’est la réintégration de principes épars, avec la collaboration de nos géniteurs et de l’environnement. Encore la nous voyons le programme. Comme la semence qui dans la terre prend racine, puis de l’informe éparpillé, crée la forme.
Mais les géniteurs et l’environnement ne sont qu’accessoires à cette réintégration. L’énergie vibratoire qui se dissipe et se reforme, est ce qui permet au corps de s’incarner. Nous sommes d’abord de l’énergie. Qui devient occasionnellement captive. C’est le labyrinthe des mythes antiques. La conscience est une particularité des organisme complexes. Elle disparaît à la mort, puis réapparaît lors d’une réintégration subséquente, comme l’éveil et le sommeil.

Pour prouver que la réincarnation existe, il faut établir, qu’a`partir de ce programme, il est possible que la reproduction dans le temps de certaines conditions physique, permette que le vortex dissipé à tel moment puisse se réincarner à une époque déterminé, puis établir des ressemblances de types cause à effet entre les deux. Ce qui complique la chose c’est l’interaction de toutes les autres incarnations. Il ne faut pas oublier qu’il n’y a pas de barrières entre les espèces. Un vortex animal peut très bien se retrouver dans une génitrice humaine, lorsque les conditions le permet. Une surpopulation humaine, par rapport aux autres espèces animale qui sont exterminées et dont les vortex se retrouvent dans les sphères de conception, s’incarnent en humains. Un vortex animal dans le corps d’un homme c’est ce qui provoque les déviances, dont la violence et l’ambition démesuré. C’est un autre sujet, puisque nous en sommes encore à débattre de la réincarnation comme possibilité.


Suivi