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Tordage d'hypothèse


Re: Re:L'intérêt de la question -- Julien
Posted by Denis , Feb 21,2002,14:19 Index  Forum

Salut Julien.

On dirait bien que c'est reparti.

JULIEN: ...votre hypothèse de la chatte qui se transforme en prof de maths.

DENIS: Non! Non! Non! Ce n'est pas du tout ça "mon" hypothèse. Tu m'as mal lu. Je parle d'ancêtres communs, d'intersection des arbres généalogiques. Il n'est pas du tout question d'une chatte qui se transforme en prof de maths, comme les 4 souris qui se transforment en chevaux dans l'histoire du carosse de Cendrillon. Si c'est ça ta vision de l'évolution, je te comprend de hausser les épaules.

JULIEN: Pour qu’il y ait un intérêt scientifique à la question, il faut d’abord mettre sur table des faits empiriques étudiables.

DENIS: Je vais faire mon petit Gatti. Il y en a plein de faits empiriques vérifiables. C'est toi qui refuses de les voir. C'est à s'en cogner la tête sur le moniteur-écran.

Cordialités,

Denis


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