Jésus
Le chaînon manquant, qui explique la transition entre les grand singes et l'homme et les mutations chez les espèces s'explique de cette façons. L'image du ver, est pour l'apparence du sperme.Ce ver peut très bien avoir voyagé sous forme d'oeufs congelés sur un astéroides ou un météorite. De nouvelles caractéristiques qui émergent de l'association avec l'organisme parasité. Une première mutation puis ensuite d'autres qui ont aiguillé l'évolution en provoquant d'autres changements.La terre à reçue plusieurs météorites dans son histoire. L'exemple le plus évident est la symbiose qui permet à des plantes avec l'aide d'espèces parasites de synthétiser plus facilement l'azote.
L'homme qui inocule artificiellement des semences pour y ajouter le parasite, c'est le même procédé que l'inoculation extra terretre par l'apport de nouveaux organismes au substrat planétaire.
Les collisions entre planètes et astéroides ou entre elles, peuvent provoquer l'éjection dans l'espace de matière contenant des formes de vie.
Amen
|