Suivi

Re:Peut-être bien, les sceptiques ne sont somme toute qu'humains


Re: Peut-être bien, les sceptiques ne sont somme toute qu'humains -- Florence
Posted by Albatros , Mar 16,2002,14:11 Index  Forum

J'aime assez Florence le titre de ton dernier message.

"On pourrait également argumenter qu'il est "assez ridicule" de poser des questions sur un forum sans vérifier au préalable qu'elles n'aient pas été déjà discutées, surtout sur un sujet d'actualité. Les réactions sarcastiques tiennent au fait que la grande majorité des illuminés qui viennent ici nous assener leurs certitudes ne se donnent jamais la peine de vérifier qu'ils soient bien les seuls à y avoir pensé. "

Là au moins ça tient un peu plus la route car il y a ébauche de réflexion, je ne dirais pas ridicule dans ce cas mais stupide.
Je l'avoue cependant, je ne voulais pas perdre mon temps à supposer que la question avait déjà été posée pour la simple et bonne raison que je ne pensais pas qu'elle avait déjà été posée, sinon Florence tu peux être certaines que je ne l'aurais pas re-posé la question.
Tu me suis ??

"Avant de conclure sur cette base à la stupidité de certains sceptiques aux réactions un peu "abrasives", accordez-leur les circonstances atténuantes de la légitime exaspération :-)"
Si j'en exaspère certains (ce que je suis capable de concevoir) ils leur suffit de ne pas répondre à mon message et de répondre au suivant plutôt que de me dire à l'instar d'un membre, que je déblatère des conneries.

Je suis peut-être borné en effet,certainement susceptible mais je crois aussi que certains devraient faire preuve d'un peu plus de courtoisie et surtout d'indulgence, surtout lorsque l'on pose une question certes naive mais qui n'est pas méchante.

Albatros



Suivi