Suivi

Re:Découpage de l'espace des hypothèses


Re: Découpage de l'espace des hypothèses -- Denis
Posted by saint taise , Mar 20,2002,05:16 Index  Forum

Enfin une personne respectable sur ce forum.

Vos questions sont légitimes et je les comprends. Dans mes différents messages il y a déjà toutes les réponses mais je veux bien en rediscuter avec un être humain normal.

1- Ma voyance est pure vérité dans les moindres détails. J’ai dit à JF que si vous ne me croyez pas ce sera pour moi une grande satisfaction de constater le caractère inexpliqué de mon cas. Ensuite vous pouvez rester avec votre doute quant à la véracité de mes propos, ça ne me gêne pas.

2- J’ai clairement dit plusieurs fois que cette personne INCONNUE s’est présentée à moi dans un magasin et s’est sentie attirée et contrainte de me délivrer un message. C’était la première fois de ma vie que j’étais confronté à une voyante ou un médium et évidemment je ne lui ai pas donné un sou ni à elle et ni à une de ses amies (je ne sais même pas qui sont ses amis). Il n’a jamais été question de racollage ni d’un suivi dans son cabinet dans lequel je n’ai jamais mis les pieds.

Je suis plutôt de nature sceptique (contrairement à ce que tout le monde pense ici) et je suis allé ensuite faire moi-même mes expériences dans des salons de la voyance. J’étais ainsi parfaitement sûr que je ne connaissais absolument personne. J’ai laissé parlé les voyants et j’ai pu mener ma petite enquête sur le terrain pour voir jusqu’à quel point ça fonctionne ou non. Là j’ai pu constater que la plupart son des charlatans, mais lorsqu’on tombe sur un bon ou, surtout, sur quelqu’un qui est en veine, c’est époustouflant de précisions.

3- je n’ai pas « arrondi les coins » et je suis heureux que vous le pensiez !
4- Evidemment ma constatation a été la remarque No 4.

Cordialement
ST


Suivi