1- Si vous avez envie de faire une bonne blague à quelqu'un vous allez forcément trouver quelqu'un que vous connaissez. Je ne vois pas l'intérêt de faire une blague à un inconnu.
2- tôt ou tard cette voyante aurait du réapparaître dans ma vie. Ors elle a disparu.
3- Si vraiment vous avez envie de faire une blague, comme ça pour rien à un inconnu, vous n'allez tout de même pas choisir une personne qui vous obligera à vous lancer dans des investigations complètement absurdes et vous mettre à fouiller dans des registres situés à l'étranger et écrits en langue étrangère. La première chose à savoir, mon nom et prénom, demandait déjà une petite investigation.
4- Quelqu'un qui croit me connaître vient tout simplement me dire bonjour. S'il a besoin de faire de telles investigations pour en être sûr c'est que peut-être vous avez raison, il se peut que je fasse parti de la CIA (mais alors c'était dans une vie antérieure).
Votre point 10 est d'une totale absurdité. Mon père savait à peine parler le Français et venait d'un coin "reculé" de l'Italie et n'a passé sa vie qu'à travailler et s'occuper de sa famille.
Mon histoire ne démontre évidemment rien, des histoires comme la mienne et mieux que la mienne il y en a des milliers. Mais c'est à moi qu'elle démontre quelque chose, et c'est ce qui m'importe! Le fait de la raconter sur ce forum me rappelle que j'ai des devoirs...