A mon avis si tu avais commencé méthodologiquement par le début tout aurait été plus clair (si j'ose dire).
Les points les plus importants sont:
1- « Il peut aussi bien prendre une lumiere dans ses mains, la mettre au sol et elle s'illumine aussitot, aussi simple que ca »
2- Daniel a un âge mental de 5 ans.
Je me demande si dans ces conditions ça ne va pas intéresser également notre cher Gatti. Il nous a souvent parlé d’enfants qui activaient les alarmes ou actionnaient certains circuits électroniques. Il pourra peut-être nous redonner des détails à ce sujet.
A partir du moment où il peut réellement allumer une lampe sans aucun circuit il n’y a plus besoin de débattre quant à l’appareillage et les différents trucs visibles qu’au microscope intersidéral. D’autre part son âge mental laisse supposer qu’il aurait bien du mal à trouver le truc du siècle qui défit depuis minimum 20 ans tous les scientifiques qui y ont assisté ! Au plus on imagine compliqué et on plus on s’éloigne d’une vérité cohérente. Bien sûr on peut supposer que quelqu’un d’autre est derrière, mais à mon avis ça se saurait, surtout que lorsqu’il n’est plus là plus rien ne fonctionne.
En tout cas le coup de la lampe me paraît comptabiliser plus de points que les divers circuits ouverts ou fermés. Au moins on peut essayer d’y voir clair à distance. Tout devient simple, il n’y a rien à voir ! Le seul intérêt des divers circuits semble être des bobines amplificatrices de courant de manière à alimenter des moteurs plus puissants.
Salutations
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