Julien:«Aucune idée. Mais je vois que vous détournez tranquillement le sujet. C'est le rapport qui compte, les décisions politiques c'est autre chose.»
Donc, selon vous, le fait que le gouvernement de l'Ontario commande une recherche prouve le sérieux de la chiropraxie. Par ailleurs, s'interroger sur le suivi des recommandations du rapport par le même gouvernement est hors sujet et n'a aucun rapport avec la valeur qu'on doit accorder à la chiropraxie. Et c'est vous qui reprochez aux sceptiques de ne pas être rationnels!
André:"Les auteurs de ce rapport ont-ils fait autre chose que compiler la littérature existante sur le sujet, tel qu'ils le mentionnent eux-mêmes?"
Julien:«Argument bidon.»
Pourquoi? Est-ce parce que la réponse est non?
Julien:«L'étude conclu que le retour au travail est plus rapide, significativement plus rapide, pour les travailleurs suivis en chiropratique. S’ils sont arrivé à cette conclusion c’est qu’ils avaient la littérature nécessaire pour conclure.»
C'est comme pour le créationnisme. Si vous êtes arrivé à cette conclusion, c'est que vous aviez la littérature (la Bible) pour conclure.
André
|