Suivi

Re:Le coeur du probleme (suite 3)


Re: Le coeur du probleme (suite 3) -- GATTI
Postée par Gaël , Mar 17,2000,10:42 Index  Forum

Gatti : "Occultés les preuves indiscutables vérifiables dans échantillons d'acier en ma possession .Ils contiennent des cristaux de sidérite vrillés impossible a contrefaire mais que votre très bas niveau de connaissance en cristallographie ne permet pas d'appréhender. Connaissez vous les plans de polarisation dans lesquels se forment les cristaux ?"

Amusant, ça me rapelle l'époque où l'ingénieur Crussard, faisant des expérience de télékinésie avec le charlatan J-P.Girard, prétendait avec force posséder la preuve indiscutable de la télékinésie grace au modifications de la structure moléculaire de barres de nitinol, totalement impossible (selon lui) à expliquer autrement qu'en faisant appel à la télékinésie.
Heureusement dès que d'autres spécialistes, un peu plus sceptiques, étudièrent la question, il fut rapidement démontré que Crussard se plantait complètement et que les modifications en question dans les barres de métal étaient non seulement possibles, mais très facilement réalisables par d'autres moyens.

On reparlera de vos "preuves" quand vous aurez publié vos résultats dans un magazine scientifique à comité de lecture (sérieux), et que vos résultats auront été reproduits dans plusieurs autres laboratoires. En attendant, vous n'existez tout simplement pas et cette conversation n'a pas lieu d'être.


Suivi