Suivi

Dieu des trous et peau de chagrin


Re: Re:Re:En effet ! -- Julien
Posté par Jean-Francois , Aug 06,2002,15:28 Index  Forum

Dites, Julien, la tente à Noé elle était plantée sur l'arche? Ce dernier est-il resté sur Ararat parce que le T-Rex lui faisait peur? Il n'y avait pas de T-Rex sur l'arche? Pourtant la Bible parle de tout les animaux vivants... Que penser, merdre, que penser, de ce merdrier?

Julien: "Je note seulement que vous ne donnez aucun élément de réponse ou même commentaire sur le sujet procaryote/eucaryote"

Dépéchez-vous d'en trouvez d'autres, des trous où placer votre Dieu, Julien, ils ne seront peut-être pas éternels... Eux.

Ah, oui, les archaebactéries formeraient un intermédiaire potable entre les eubactéries et les eucaryotes. Voir http://cgdc3.igmors.u-psud.fr/microbiologie/Chap01_06.htm . D'accord: "Ce type d'hypothèse malheureusement n'explique pas de manière convaincante comment est apparu LUCA, et surtout les étapes de son évolution vers les eucaryotes."

Mais, c'est déjà cent mille fois plus fertile comme piste de recherche que l'impossibilité totale de savoir comment la vie a été créée... Si le créationnisme était un être vivant, sa stérilité l'aurait condamné à l'oubli rapide... Quoique, dans un sens, c'est une sorte de fossile.

Jean-François


Suivi