Suivi

Les trous.


Re: Dieu des trous et peau de chagrin -- Jean-Francois
Posté par Julien , Aug 06,2002,16:20 Index  Forum

"ils ne seront peut-être pas éternels..."

Pourtant, ils deviennent de plus en plus nombreux et ce au rythme de l'avancement de la science. Voilà pourquoi les évolutionnistes sont aujourd’hui à plein temps sur l’invention de *tonnes* de transitions imaginaires. C’est beau à voir ! L’évolution se fait bousculé par les faits scientifiques et reprend tranquillement son vrai statut de dogme philosophique.

« Tous les concepts, sans exception, qui ont été avancés par la théorie de l’évolution (et changés par la suite) sont imaginaires et ne sont pas confirmés par des faits établis scientifiquement, à travers la microbiologie et les fossiles, ni par les probabilités mathématiques… La théorie de l’évolution est peut-être la pire erreur jamais commise dans l’histoire de la science. »

I.L. Cohen « Darwin Was Wrong: A Study in Probabilities » (p. 209)

Ingénieur, mathématicien, chercheur, auteur, Membre de l ’Académie de Science de New York, Officier de l’Institut d’Archéologie de l’Amérique

« Mais, c'est déjà cent mille fois plus fertile comme piste de recherche que l'impossibilité totale de savoir comment la vie a été créée... »

Mais le pauvre n’a pas saisi (après plus de 2 semaines sur le sujet) qu’il ne s’agit pas de l’origine de la vie mais de la discontinuité procaryote/eucaryote. Je suis tanné de répéter !

« Ah, oui, les archaebactéries formeraient un intermédiaire potable entre les eubactéries et les eucaryotes. »

Bon, alors vous pourriez nous dire quels sont les caractères intermédiaires des archaebactéries. Un cytosquelette « primitif » avec un volume intermédiaire et des mitochondries peut-être ?

« Il n'y avait pas de T-Rex sur l'arche? Pourtant la Bible parle de tout les animaux vivants... Que penser, merdre, que penser, de ce merdrier? »

Je n’ai pas de preuves scientifiques de l’existence et de l’événement de l’arche de Noé. Par contre, avec un peu d’imagination et un minimum d’honnêteté on pourrait admettre que des T-Rex naissant auraient résolue le problème. La preuve est faite que Noé était au minimum plus intelligent que vous ;)


Suivi