André, vous sous-estimer le média Internet pour de tenir ces propos.
Les messages de ce forum sont achivés pour des années à venir. Les outils de recherche qui sont de plus en plus perfectionnés donneront accès à ces forums de discussion pour longtemps,
Saviez-vous que des employeurs font systématiquement une recherche sur Internet avec le nom des candidats qui font une demande d'emploi?
Quelle conséquence cela peut avoir sur vos chances d'embauche, je l'ignore, mais qui veut prendre une chance avec celà.
On peut s'imaginer la réaction de votre nouveau patron qui trouve des commentaires sur vous par un "psychologue clinicien" du genre de ceux décrit dans le message:
https://forum-sceptique.com/archives/34853.html#34853
Je n'ai absolument pas d'objection a des propos aussi excessifs que vous voudrez destinés à une personne qui utilise un pseudonyme. Là ou c'est ca dépasse les bornes c'est si le destinataire utilise son vrai nom.
On ne peut pas dire n'importe quoi sur n'importe qui. Le libelle diffamatoire(*) interdit ce genre de pratique. Expliquez-moi pourquoi cette pratique serait acceptable chez les sceptiques svp?
Cocordialités.
(*)
"Un libelle diffamatoire consiste en une matière publiée sans justification ni excuse légitime et de nature à nuire à la réputation de quelqu'un en l'exposant à la haine, au mépris ou au ridicule, ou destinée à outrager la personne contre qui elle est publiée."
"Un libelle diffamatoire peut être exprimé directement ou par insinuation ou ironie"
--modified at Fri, Sep 13, 2002, 20:51:18
|