Suivi

Epilogue: ce que nous garderons à l'esprit


Re: Re:Re:Epilogue de l'epilogue pour un physicien brouillon !... -- Francis GATTI
Postée par Florence , Apr 18,2000,08:12 Index  Forum

"Mon hypothèse est-elle débile ou est-elle recevable.?…Pour quelle raison ne pourrait-on pas lancer un satellite contenant une masse tournante ?.. Pour quelle raison des spécialistes ne pourrait- ils pas faire les calculs ?"

Depuis plus d'un an, tous vos interlocuteurs s'accordent pour vous faire savoir qu'ils trouvent vos hypothèses "débiles", les physiciens parmi eux se tuent à vous expliquer pourquoi et les autres à vous démontrer les failles de votre argumentation.
Pour quelle raison les spécialistes devraient-ils faire à votre place les calculs supposés prouver vos hypothèses, dès lors qu'elles ne sont étayées que sur des spéculations relevant de la science-fiction et des songes creux ?

Ne croyez-vous pas qu'il serait plus que temps que vous vous interrogiez sur cette unanimité à votre égard et que vous vous tourniez donc vers une méthode plus productive, telle que de combler vos lacunes dans les domaines de la physique et des mathématiques, puisque vous avouez ne pas y être versé ?


Pour notre part, nous garderons à l'esprit en pensant à vous que:

- dans vos derniers messages, "les limites de l'incompréhension sont atteintes. C'est le point de non retour qui frise la franche rigolade dans un charabia qui se voudrait scientifique": excellent diagnostic de vos interventions à ce jour depuis plus d'un an.

- "votre niveau est bien celui de la maternelle" et que "les physiciens jugeront et arbitrerons sur les points qui mettent en cause directement votre équilibre mental".

- vous n'avez "jamais prétendu être physicien et encore moins mathématicien ...", donc que vous nous confirmez ce que nous avions tous détecté: vous ne connaissez pas le sujet dont vous voulez traiter et n'avez pas les compétences pour juger des nôtres.


Suivi