Posté par Patrick Gross , Nov 26,2002,17:05 | Index | Forum |
"Nous avons continué notre surveillance jusqu'à ce que l'objet ait été probablement à moins de 100 pieds à 200 pieds au dessus du sol, quand il a soudainement inversé sa trajectoire, à très grande vitesse, et a regagné un altitude approximativement de 500 pieds d'altitude. Là l'objet s'est arrêté."
Vous avez déjà vu un ballon "soudainement inverser sa trajectoire à très grande vitesse" et "s'arrêter?"
"Pendant que nous observions, l'objet s'est déplacé encore et a exécuté des figures aériennes qui étaient réellement incroyables... L'objet était capable de se déplacer dans n'importe quelle direction. de haut en bas, d'avant en arrière. Dans tous les sens... Il s'est déplacé à des vitesses très élevées et a plusieurs fois changé de direction pendant que nous l'observions, en se déplaçant à des vitesses incroyables."
Un ballon? La question a été posée par Webb au témoin Carson, réponse:
"on m'a dit que j'ai vu des aurores boréales, des feux follets, un ballon météo, et maintenant des 'réfractions'. J'ai servi quatre ans dans l'Armée de l'Air. Je crois que je suis au courant des aurores boréales, et je sais à quoi ressemble un ballon météo. L'officier Scott a servi comme parachutiste pendant le conflit coréen. Nous savons tous les deux que la lumière peut jouer des tours pendant l'obscurité. Nous nous rendions compte de ceci au moment de nos observations. Nos évaluations de vitesse, de taille, etc. ont été effectuées en alignant l'objet sur des repères fixes à l'horizon."
Un ballon météo de cette taille? Vous avez déjà vu ça souvent? Vous allez me dire "un Skyhook." A cette altitude? Et sans que personne ne soit au courant?
Harder:
"Quand l'officier Scott a contacté par radio le bureau du shérif du comté de Tehama, deux adjoints, Fry et Montgomery, se sont rendus à Los Molinos, légèrement au Nord-Est de la première observation, point duquel ils ont observé l'OVNI simultanément, cependant à une plus grande distance, que Scott et Carson. Le gardien de prison, d'un point encore plus au Nord, l'a vu, et a fait monter plusieurs de ses prisonniers dehors sur le toit de la prison, et chacun d'entre eux l'ont vu. Plus tard, en raison de la publicité de la presse, Carson a reçu un certain nombre de lettres d'automobilistes qui avaient vu l'objet tout en conduisant le long de la route 99E. Après que Scott et Carson soient retournés au bureau du shérif, ils ont appelé à nouveau la station de radar, et ont parlé avec l'opérateur tandis que tous écoutaient la conversation par divers moyens. Il leur a décrit certains des mouvements de l'objet comme il les avait observé sur l'écran de radar; ceux-ci ont correspondu aux mouvements qu'ils avaient observés."
Notez la phrase "en raison de la publicité donnée dans la presse."
Mais continuons avec Carson.
"Il était entouré par une lueur rendant visible l'objet rond ou oblong."
Un ballon peint au phosphore peut-être?
"En deux occasions l'objet est venu droit sur notre véhicule de patrouille. Chaque fois qu'il s'est approché l'objet a tourné, il a balayé le secteur avec une lumière rouge énorme. L'officier Scott a tourné la lumière rouge de notre voiture de patrouille vers l'objet et il s'est immédiatement éloigné de nous."
Ballon farceur ;-)
"Chaque fois que l'objet s'est approché de nous, nous avons constaté des interférences sur la radio."
Un ballon de brouillage de radio envoyé par les Russes peut-être?
Vous dites "Ils ont embelli leur histoire afin de ne pas perdre la face." ET le gars au radar également? Et le gardien de prison? et les prisonniers? et les renforts? Ils ont tous vu un ballon et ont tous "embelli l'histoire?"
Pourtant, Harder dit:
"Plusieurs mois plus tard, dans une interrogation que j'ai menée personnellement le 3 Janvier 1961, le capitaine Blohl, commandant de secteur à Red Buff, a déclaré que Scott et Carson avaient travaillé avec lui pendant plus de trois et quatre années, et qu'il avait le plus grand respect pour leur honnêteté et leur dévouement au devoir. Ils ne s'étaient pas occupé de publicité, a-t-il dit. De Scott, il a remarqué, "Scotty prendrait plutôt un coup de couteau ou une balle de revolver que d'accepter de faire discours public." Quand de la publicité non désirée leur fut imposée, Blohl a déclaré que leur histoire est restée inchangée - qu'il n'y avait eu aucune babiole [sic] pendant la durée des interrogatoires."
Mais bien sûr c'est parce que ce sont tous des fanas des OVNIS n'est-ce pas.
Non, désolé, je ne suis pas convaincu. Mais si vous l'êtes, c'est ok pour moi. Je note votre proposition.
Cordiales salutations
Patrick Gross
|