Je ne sais pas à quoi elle a survécu (l'animal a été abattu peu de temps après) mais le fait que l'animal ait bel et bien été mutilé contredit de façon flagrante l'enquête de Rommel.
Je comprends votre réaction. Nul n'aime être pris en défaut surtout quand il fait preuve d'arrogance. Que voulez-vous ? La vie est ainsi faite.
Veuillez ne pas fusionner arbitrairement deux questions.
1) L'existence des mutilations (que Rommel prétendait réfuter !)
2) L'attribution de ces mutilations au phénomène OVNI.
A) Où ai-je dit que les mutilations étaient reliées aux OVNIS ?
B) Il y a d'autres chercheurs que Rommel dans ce dossier (et je ne parle pas de L. Howe !)
C) Il a étudié TOUS LES CAS DE LA RÉGION. Euh...Merci de le préciser mais il y a plusieurs régions... Il eût été préférable que Rommel ne se soit pas limité aux cas de "mutilations" qui se sont présentés dans sa cour ! Mis en présence de cas classiques de carcasses altérées par des prédateurs ou par des phénomènes de décomposition, il est normal que les vétérinaires et les examinateurs n'aient eu d'autre choix que de tirer les conclusions auxquelles ils sont parvenus. VOILÀ UN SÉRIEUX BIAIS !
D) Puisque vous nous déclarez que les études sont biaisées, je m'attends à ce que vous nous démontriez de façon convaincante cette affirmation.
E) Il existe d'autres études sur le même site démontrant que certains animaux ont vraisemblablement été anesthésiés (présence d'oxindole) avant les mutilations, ce qui contredit le rapport de Rommel qui prétend que les mutilations ne sont dues qu'à des prédateurs.
Pas question, en tout cas pour moi, de lier ça aux OVNIS, mais tout simplement d'illustrer que dans certains cas, ces mutilations sont la conséquence d'interventions humaines. Plus tard nous verrons.
Une chose à la fois.
EST-CE ASSEZ CLAIR ?
Présence d'oxindole:
http://198.63.56.18/pdf/montana_cattlemutilation.pdf
http://198.63.56.18/pdf/dupuyer_adden.pdf
Démontrez-nous le biais de l'étude concluant à la présence d'oxindole !
Vous avez le fardeau de la preuve !
Présence d'une seringue retrouvée sous l'animal.
http://198.63.56.18/pdf/wolverton_report.pdf
|