C'est fou la distorsion que peuvent prendre les choses. Et sur quels 'faits' vous basez vous pour dire que j'ai reconnu n'en rien savoir?
Une démonstration rigoureuse ne se fait pas sur le chapeaux de roue. Elle exige une recherche documentaire élaborée. Celle que j'ai ne l'est pas assez. "Si je n'ai pas déjà fait toute la recherche, alors c'est que je ne sais rien". C'est comme ça que vous pensez?
Je n'accepte pas les critiques? Mais quelles critiques? Elles ne sont même pas encore arrivées et déjà vous m'attribuez l'idée que je les refuse. Et quelles autres perceptions avez-vous encore, dans votre magma iontello-émotif de non-dit et de non-formulé?
Des faits, petit sceptique, des faits! Ce qui suppose des citations exactes, placées dans leur contexte, et une analyse sémantique correcte des mots employés.
Mais évidemment, les réactions éminemment émotives ne permettent pas ce processus: ce qui compte, c'est de 'basher'. Et malheureusement, je dois aussi me livrer à ce petit jeu, qui est parfois amusant mais qui, tout aussi évidemment, est totalement inutile, sinon pour illustrer par le fait que les tenants de l'empirisme ne sont pas si empiriques que ça dans leurs méthodes d'argumentation.