Re: L'âge de l'univers c'est quoi ?...15.000.000.000 d'années lumiere ?.. -- Francis GATTI
Postée par Gaël , May 09,2000,13:08 Poster une réponse Forum
-------------------------------------------------------------------
Pauvre Gatti qui s'obstine à ne rien vouloir comprendre de ce qu'on lui dit...
GATTI: Effectivement je ne comprend pas quand vos acolytes disent qu'une unité de mesure en AL n'est pas une unité pour mesurer une distance et s'esclaffent comme des cons en s'imaginant que cela suffit pour faire une démonstration. Vous devriez lire avec plus d'attention les messages des sceptiques au lieu de les défendre aveuglement par principe de fraternité .ENVOICI LA COPIE INTEGRALE:
----------------------------------------------------------------:
Postée par Sébastien , May 08,2000,20:41
Tout ce que j'ai remarqué, c'est que 15.000.chépucombien d'années lumières comme taille de l'univers, c'est comique au plus haut point !
Hahahahahahahahahahhahahahahhahahahahahhahahahahahahahhahahahahahahahahahhahahahahahah
--------------------------------------------------------
Personne n'a contesté la taille de l'univers - c'est tout de même une donnée très connue (bien que très approximativement, les évaluations variant selon les années), et même des plus ignorants en physique savent ça.
GATTI: personne n'a contesté car il n'est pas question de cela ; il est juste question de se moquer de Gatti a cause qu'il employe une unité de mesure de distance pour mesurer une distance. C'est très rigolo hein ! Même un gosse de trois ans ne le ferait pas. Ceci est explicable par le fait que l'année/lumière a été confondue avec autre chose, allez savoir quoi ? dans l'esprit des ZOZOS EN QUESTION.
Ce qui fait rire, c'est le fait que vous utilisiez la taille de l'univers dans l'argumentation contre SETI.
Bien sûr tout le monde sait que SETI ne peut écouter qu'une minuscule partie de l'univers, mais c'est normal car on ne peux pas faire mieux. Et au moins, même si elle est quasi sans espoir, cette démarche est plus scientifique que celle de l'ufologie classique.
GATTI: Vous êtes très tolérants AVEC VOS AMIS, je doute fort qu'ils soient en mesure de comprendre (pas plus que vous d'ailleurs) la proportion ridiculement négligeable d'univers "explorable" par CETI face à l'univers inexplorable. Si CETI c'est de la merde ; pourquoi vos accolytes cherchent-ils a me démontrer que c'est une démarche scientifique honnête. JE VOUS DIS ENCORE UNE FOIS QUE C'est une entreprise de crétinisation du peuple. Cela vous arrache le cœur de me dire que vous êtes en accord avec moi car il vous en coûte de vous dire d'accords avec un pauvre con que vous vous imaginez avoir ridiculisé.
Et, au fait, pourquoi nous ennuyez-vous avec SETI, que cherchez-vous à montrer ? Pourquoi nous hurlez vous que SETI ne peut pas prouver que les ET n'existent pas, alors que tout le monde ici est d'accord, et sait bien que SETI est bien incapable de prouver une telle chose ?
GATTI: Parce qu'un sceptique physicien a dévié la conversation pour échapper au dossier OVNI qu'il ne maîtrise pas plus que CETI et qu'il craint comme la peste. Pour faire diversion,il m'a posé au moins dix questions sur CETI en m'intimant l'ordre d'y répondre sous peine d'être damné. (sceptiquement parlant) Vous devriez lire l'ensemble des messages pour ne pas etre en dehors du coup trop souvent .
Vous devenez de plus en plus illisible et grossier, en vous raccrochant au moindre détail pour trouver une occasion de lancer les attaques les plus stupides, et en évitant soigneusement de vous justifier à chaque fois que vous commettez les erreurs les plus énormes. Est-ce à cause de la honte engendrée par les multiples fois où vous vous êtes ridiculisé ici, que vous devenez aussi puéril dans votre manière d'écrire et d'argumenter ?
GATTI: ça c'est votre ratatouille habituelle, elle vous déshonore au yeux des sceptiques (normaux) plus qu'elle me vexe.
Si des Nobel sont décernés un jour à quelqu'un, ceux qui cherchent sur les sentier vierges on plus de chance que ceux qui aboient aux basques comme vous faites.
C'est curieux comme les gens dévoilent le fond de leur pensée: Parler ici de gens qui commettent les erreurs les plus énormes ça fait penser a un dicton : C'est celui qui dit qui est !
Bonne nuit les petits.
Francis GATTI
|