Suivi

On n'avait encore jamais vu ça. Une nouille avec des problèmes d'embrayage !


Re: Le NOF remâche les mêmes idioties, naturellement ... -- Julien
Posté par Noé , Jan 08,2003,19:29 Index  Forum

Bon j'aborde immédiatement ta dernière connerie.

"...tu reconnais que ma liste constituent des « différences fondamentales ». Merci. De plus, même si ta tentative idiote portait fruit, il resterait plusieurs différences fondamentales dans la liste..." [nouille]

Inutile de me remercier Ô grande vestale des lampions.

"FONDAMENTALES" NE SIGNIFIE PAS IRRÉDUCTIBLES !!!!!!!

Mais le pauvre zouave que tu es nous présente ces différences comme autant de barrières infranchissables témoignant de l'intervention originelle d'un démiurge.

C'EST LA BIOLOGIE QUI RECONNAIT DES DIFFÉRENCES mon lapin. Alors n'essaie pas de faire passer ta liste MAL RECOPIÉE de différences pour un exploit ! Ton petit manège ne consiste qu'à jouer sur le caractère équivoque du terme "fondamentales" et cette manoeuvre d'escamoteur de foire ne trompe personne. Nous voilà loin de la barrière infranchissable P/E. Rien d'irréductible là-dedans sauf bien entendu ton aveuglement volontaire. Des complexités de naguère maintenant résolues, bref des caractéristiques fondamentalement non irréductibles: Voilà la conclusion à laquelle le cancre est obligé d'en arriver sinon par la lumière de la foi, du moins par celle de la raison et de la démonstration.

L'autre connerie consistant encore une fois à jouer sur les termes en déclarant que "la théorie VEUT..." est de la même farine.

Ne disposant d'aucun argument factuel te permettant de nier l'apparition et la complexification progressive des mitochondries et des plastes. Tu prêtes maintenant à la théorie...des intentions !

Non ? Ce n'est pas ça que tu voulais dire n'est-ce pas ?

C'est donc une figure de style pour noyer le poisson !

La théorie NE VEUT RIEN espèce de nouille !

C'est TOI QUI VEUT...NUANCE !

La théorie n'est que l'expression de l'adéquation d'un système d'hypothèses avec le réel expérimental.

Elle explique l'apparition et la complexification progressive du vivant.

Il subsiste bien sûr une terra incognita que les biologistes explorent graduellement sans invoquer les grands lampions !

Et malgré l'absence douloureuse du "finger" divin, le corpus de connaissances et d'explications s'édifie lentement.

Désolé si ça te défrise !

Tu peux continuer les opérations courantes de ton "Ecclesia" avec ce qui te reste de crédibilité, c'est à dire: pas grand chose !


Suivi