Quand même, cela fait combien de temps que vous nous courez sur le haricot avec cette histoire de Pantel? 1 an? Moi je suis intervenu à propos des voix, il y a quoi? plus d'un mois? Je me suis pris la tête à transcrire vos entregistrements, à lire votre site et à vous poser des questions: Résultat: Toujours rien. Vous continuez à citer des extraits du livre de Pantel comme si vous n'aviez pas compris que pour nous ces extraits ne sont pas des preuves!
Idem pour les témoins: Après des jours et des jours à vous supplier de nous fournir des noms de témoins, vous nous citez ST-Luc de mes fesses... pour vous apreçevoir presque aussitôt que ce monsieur n'existe même pas et qu'il est un pseudo utilisé par Pantel! Vous dites qu'il existe quand même? Que ce pseudo sert à "protéger" sa véritable idendité? Mais pourquoi est-il caché par un pseudo alors? ça aussi c'est nous prendre pour des cons: Il n'y a rien dans cette histoire qui justifie l'anonymat! Pourquoi moi par exemple, si j'assiste à un phénomène paranormal, j'irais cacher mon nom? De quoi aurais-je honte si je suis vraiment témoin? Vous dites: "Si c'etais le cas votre monde de sceptique s'ecroulerait et tu te retrouverai tout nu avec tes petits copains. Comme si un seisme avait devasté la terre et que vous seriez tous sans exception ici destabilisés. C'est pourtant ce qui va arriver que tu lances tes invectives où pas!"
Mais tête de pioche de Gatti, je les attend ces fameuses preuves!! Pourquoi serais-je destabilisé? Si vous "prouvez" la réalité de ce que vous avancez, et bien je reconnaitrais tout simplement que je me suis trompé sur mon opinion à propos de Pantel! En plus comme tout le monde ici, je ne suis pour les autres qu'un "pseudo", un nom sur un forum: il n'y a pas "d'honneur" à défendre, juste une vérité à chercher. Cet argument ne tient pas: Nous n'avons rien à défendre si ce n'est le simple bon sens. Et pour l'instant le bon sens nous fait constater une absence cruelle de preuves.
Vous par contre, l'absence de preuves ne vous dérange pas. Vous continuez comme si de rien n'était à accorder toute votre confiance à ce Pantel, sans douter ne serait-ce que par un mot, de l'honnêteté du bonhomme. C'est agacant à la fin!
Mais bon, puisque vous dites que ces preuves arrivent, et bien je vais attendre, hein?
|