Quand il s'agit de question touchant directement les problèmes internes du créationnisme, votre taux de réponse avoisine le 0%.
Par exemple, voici une série de questions posées en 2001 qui n'ont pas reçues de réponse de votre part:
"BRUNO : Que pensent-les créationistes du fait qu'il existe des fossiles avec à la fois des caractéristiques reptiles et des caractéristiques
mammifères?
JF : pourquoi Dieu n'a-t-il pas choisi la formule du préformationnisme? Pourquoi a-t-il eu recours à un mécanisme permettant erreurs et
modifications?
ANDRÉ : 1) Comment la théorie "créationiste" intègre-t-elle le fait que l'on ne retrouve jamais de fossiles d'animaux actuels comme des ours, des chats et des perdrix dans les mêmes endroits que les fossiles d'animaux disparus tels que les dinosaures?
2) Pourquoi ne retrouve pas de grottes avec des dessins de dinosaures?" ( https://forum-sceptique.com/archives/20253.html#20253 )
Je comprends que vous n'avez aucun moyen de répondre aux questions touchant directement la Création car c'est un événement surnaturel qui n'a laissé aucune trace. Seulement, vous prétendez le contraire depuis suffisamment longtemps pour soit admettre le côté surnaturel de la chose, soit apporter des arguments directs prouvant que cet événement à eu lieu et comment l'Auteur a-t-il procédé.
Jean-François
|