Re:Re:Re:Nouvel âge et assurance
Re: Re:Re:Nouvel âge et assurance -- Ch.Bertrand
Du point de vue marketing, il me semble parfaitement prévisible qu'une compagnie se montre excessivement généreuse quand les réclamations sont minuscules (sous les 100$, disons). Je ne crois pas que ce genre de décision soit dicté par la nature objective de la réclamation, mais bien pour son potentiel économique. Rembourser les médecines zozo, auquelles le client croit probablement, est une façon efficace d'augmenter la clientèle en passant pour généreux, ouvert d'esprit et tout à fait gentil, qui pourrait aisément passer au budget publicitaire.De plus, en supposant qu'à la suite de tout ça, on décide donc de ne pas exclure a priori les médecines zozo, mettre les 35$ sous la loupe à chaque fois qu'un nouveau «traitement» fait surface coûterait certainement plus cher que de simplement payer et augmenter les primes en conséquence. À 1 000$ et plus tu peux être sûr qu'on décortiquera la réclamation dans ses moindres détails avant de cracher.
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