"J'ai bien peur que vous ne saisissez pas le sens de ce mot. Je le
rerererépète: On peut être un peu doué, moyennement doué et extrémement doué! Dans n'importe quelle discipline que ce soit!"
Bravo pour l'anti-thèse ! Si les goûts sont relatifs, peut-importe comment doué on peut être, ça ne change rien au sens artistique. Vous ne comprenez pas que ce mot ne rime pas avec toutes vos autres définitions.
"seb. "Si vous n?avez pas de don (ou s?il est presque nul) il est inutile de vous évertuer à vouloir le travailler." En passant vous n'avez jamais argumenté ce point de vue, vous l'avez décrété
Gene. J'ai pourtant donné l'exemple du sens du rythme, non?"
Est-ce que quelqu'un pourrait donner à cet homme un livre sur la logique de l'argumentation ? Un exemple ne constitue JAMAIS une preuve.
"Concernant les beatles j'espère que vous avez compris que j'y ai répondu, et que c'est une histoire de goût qui est dépendant de la SENSIBILTE et de L'EMOTION de chacun!!!"
Et vous, allez-vous comprendre que votre réponse n'est pas bonne. (quelqu'un de plus émotif et de plus sensible aimera les beatles ? quelqu'un qui n'aime pas les beatles n'a donc pas de goûts i.e n'est pas sensible ou émotif ? Ridicule. Oh non, mais attendez, en disant que 'goût musical' et 'sens artistique' sont différent, vous pouvez prétendre que 'je n'ai rien compris'. Bidon. Comme les autres disent: hypothèse ad hoc.
"Gene. A ça je veux bien vous croire, on ne risquera pas d'avancer dans ces conditions. Quand vous aurez compris le B.A. BA de la notion de relativité on pourra peut-être poursuivre..."
N'importe quoi ...
|