Suivi

Re:VERS LUISANTS HUMAINS (je vous tiens par lea barbichette)


Re: VERS LUISANTS HUMAINS (je vous tiens par lea barbichette) -- GATTI
Posted by Jean-Francois , Nov 25,2000,09:13 Index  Forum

Gatti: "VOUS ETES DES TUEURS D'ESPOIR car vous etranglez les initiatives dans l'oeuf."

Vous êtes un parasite vaniteux et chiant. On vous demande simplement de respecter les discussions en amenant des preuves de vos affirmations débiles, ou d'aller prendre vos initiatives ailleurs que sur le forum.

C'est toujours pas clair dans le truc flasque qui pendouille au-dessus de votre cou?

Gatti: "Un enfant de âgé de deux ans, le jeune Harry déclenche SYSTEMATIQUEMENT les portiques d'alarme a chacun de ses passages dans un grand magasin de Londres."

Encore un truc a sensation qui s'expliquera facilement par le canular. Gatti croit toujours que les anecdote sont à prendre au degré zéro de la réflexion: gobons! Aucune référence, aucune preuve, aucune discussion possible. Du gatti = poubelle!

Gatti: "- Le medium Jean-Claude Pantel alors qu'il était adolescent et ne connaissait pas encore ses pouvoir faisait exploser les éclairages de type tubes fluorescents sur sont passage (Ceci a de nombreuses reprises)."

Aucune référence, aucune preuve, aucune discussion possible. Du Gatti = poubelle!

Gatti: "-Une ouvrière américaine travaillant dans une filature faisait AUSSI exploser les tubes "néon" dans l'atelier ou elle travaillait. (je pourrais retrouver les détails dans mes dossiers mais pensez vous que cela serait utile aux sceptiques qui de toute façon nient tout sur tout ;mais je suis prêt a le faire dans une discussion équilibrée et honnête) Cette ouvrière a été mise a la porte car elle faisait tomber en alarme le métier a tisser (electrique) a de nombreuse reprises."

Aucune référence, aucune preuve, aucune discussion possible. Du gatti = poubelle!

Gatti: "- Des HOMMES PILES qui délivrent une décharge électrique a fort voltage par simple contact. Personne ne pouvaient lui serrez la main car la tension montait jusqu'à 500 volts."

Des hommes qui deviennent un. Aucune référence, aucune preuve. Du gatti = poubelle!

Gatti: "- VERS LUISANTS HUMAINS: Une femme Lumineuse (en Italie) qui fut hospitalisée car elle avait la poitrine qui s'éclairait la nuit comme si une lampe fluorescente y était cachée."

Aucune référence, aucune preuve. Du gatti = poubelle!

Gatti: "- DES HOMMES AIMANTS qui attirent les métaux ferreux."

Un vieux gag qui sert à amuser les foules et à remplir les journaux jaunes. Contrairement à Gatti, j'ai une référence sur le sujet: http://www.zetetique.ldh.org/magnet.html . Toute la crédulité du gogotérique Gatti (qui veut, tient, demande à, prie, supplie d'être roulé dans la farine) nous est encore révélée = poubelle!

Gatti: "Toutefois ils ouvrent quand meme des voies de recherche sur les dysfonctionnement du cerveau QUI EST CAPABLE DANS CES CAS RARES d'amplifier les courants extrêmement faibles circulant entre les neurones et de générer un champs extérieur assez puissant."

Gatti, je vous rappelle que je suis neurobiologiste. Je n'ai JAMAIS entendu parler de ça. Comme ne serez JAMAIS en mesure d'apporter des des références précises et valables, vos affirmations sont encore des conneries à mettre au même niveau que les "hommes-aimants": elles augmentent votre ridicule! Vous voulez vraiment continuer à faire le clown sur ce forum?

Jean-François


Suivi