Suivi

Au sujet des bambins lumineux ? FOUTAISE ENCORE !


Posted by Gatti , Dec 04,2000,14:49 Index  Forum

Allons faites un effort, cessez de dire que c'est moi qui deconne.J'ai posé la question sur la bioluminescence.Restons sur ce terrain SVP.
Apres on repalera du biomagnetisme selon Monsieur Eric MAILLOT.
Revenons a nos moutons, je repete les informations "sourcées" de tout a l'heure.Au lieu de chanter la caramagnole, revenez au sujet qui nous preoccupe.La classe se dissipe ; si çà continue, je retourne a mes carrelages qui ne sont toujours pas terminés dans ma cave.De plus avec vos conneries j'ai tout de travers.Comment qu'elle apelle çà la grande gigue: des tomettes? des cagettes ?... j'ai oublié.

Gatti

SUJET EN COURS A NE PAS PERDRE DE VUE .Evitez de m'insulter cela fait desordre!

AU SUJET DE LA BIOLUMINESCENCE TROIS TEMOIGNAGES QUI CONFORTERAIENT L'AFFAIRE MONARO:

1______________________
-Origine:" Death:Its cause and phenoména" de Hereward Carrigton

Un enfant mort à la suite d' une indigestion aiguë était dans son linceul lorsque les personnes présentes remarquèrent une lueur bleue * et une chaleur irradiante tout autour du corps.Le corps paraissait en feu et tous les efforts faits pour éteindre la luminescence échouèrent mais peu a peu elle disparut. En déplaçant la dépouille, on s'aperçut que le drap sur lequel elle reposait était brûlé.

* comme la lueur filmée par le professeur Protti sur la poitrine de Madame MONARO; "le vers luisant humain" dont toute la presse mondiale avait fait écho en 1934


2__________________________

- Origine : "Anomalies and curiosités of médecine" Gould et Pyle 1934

Une femme souffrait du cancer du sein , une lumière jaillissant de sa plaie était visible dans l'obscurité a plusieurs mètres


__________________
3
Origine :"Encylopaedia of psychic sciences" Fodor


Un bébé né en 1869 à St Urbain (France) donnait de violentes décharges électriques à ceux qui le touchaient .Des raies lumineuses jaillissaient de ses doigts. A sa mort (a l'âge de neuf mois) , une lumière rayonna de son corps pendant plusieurs minutes.

________________________



Suivi