Immigration massive: Un grave problème

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
LoutredeMer

Re: Immigration massive: Un grave problème

Message par LoutredeMer » 04 juin 2024, 22:13

jroche a écrit : 04 juin 2024, 18:01
LoutredeMer a écrit : 04 juin 2024, 12:07 Non le plus grand danger n'est pas là. L'islam(isme) est un outil bien pratique que tout le monde brandit pour dissimuler les manquements de notre république bananière...
Quand on veut faire l'autruche... au risque de rabâcher "..."
Non. Tu réponds à côté de la plaque et tu le sais... Exemple : Le gaz va ENCORE augmenter de 10% le mois prochain! Dans ma petite commune, il y a 50 logements sociaux vides depuis un an. Eh oui. Chauffés au gaz... Même les arabes en ont foutu le camp. Alors qu'est-ce qui gêne là? Les arabes qui "nous prennent les logements et le reste", ou la politique énergétique?...
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..

Dominique18

Message par Dominique18 » 04 juin 2024, 22:21

@ Shisha

Si tu pouvais retrouver la conversation exacte au sujet des vegans...
Parce ce que l'extrait que tu as cité appartient, sauf erreur ma part, à cette autre conversation, qui ne concerne pas les vegans :

viewtopic.php?p=583005#p583005
...S'il n'y a pas un minimum de science, je ne vois pas comment on peut prétendre expliquer la marche du monde.
En se référant à des concepts du style de l'immaculée conception?
l'antispécisme est une connerie de plus, sans bases tangibles.
L'espèce humaine, dans son ensemble, et au cours de la viande, s'est développée et à progressé en ayant recours à une alimentation carnée.
Le cerveau ne s'est pas développé tout seul sans apports nutritifs particuliers.
Les végétariens et autres végans activistes sont à mourir de rire dans leurs raisonnements et argumentations.
L'ethnologie, l'anthropologie, l'archéologie,... c'est censé servir à quoi?...
Je note que je suis injurieux, dégradant, tordu, que je pratique la lèche, que... , que... et encore que...
Je remarque surtout que tu évites de répondre aux questions que je t'ai posées. Passons.
Au moins, tu as été capable d'exprimer à Inso ce qui te turlupinait. Tu craignais que je te mange?
Pour le terme "écartelé" (pour moins que ça), on le retrouve dans une BD d'Astérix. C'était du second degré mal compris, que tu as pris au premier degré.
Pour "foutriquet", j'ai détaillé l'historique de ce terme auprès d'Inso.
Dernière modification par Dominique18 le 04 juin 2024, 22:36, modifié 1 fois.

shisha

Message par shisha » 04 juin 2024, 22:30

Dominique18 a écrit : 04 juin 2024, 22:21 @ Shisha

Si tu pouvais retrouver la conversation exacte au sujet des vegans...
Parce ce que l'extrait que tu as cité appartient, sauf erreur ma part, à cette autre conversation, qui ne concerne p6les vegans :

viewtopic.php?p=583005#p583005
Il s'agit de la même conversation, je commence à parler du sujet à la page 30 (mon lien) en te citant (page 29, lien que tu donnes).

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 04 juin 2024, 22:32

Pffff.... Ca va durer longtemps?

jroche

Message par jroche » 04 juin 2024, 22:36

LoutredeMer a écrit : 04 juin 2024, 22:13 Non. Tu réponds à côté de la plaque et tu le sais... Exemple : Le gaz va ENCORE augmenter de 10% le mois prochain! Dans ma petite commune, il y a 50 logements sociaux vides depuis un an. Eh oui. Chauffés au gaz... Même les arabes en ont foutu le camp. Alors qu'est-ce qui gêne là? Les arabes qui "nous prennent les logements et le reste", ou la politique énergétique?...
C'est toi qui es hors-sujet. Je ne dis pas que la situation économique de la France, de l'Europe en général, ne m'angoisse pas, mais enfin on en a vu d'autres. Surtout, ce n'est pas une raison pour ne pas s'alarmer des menaces totalitaires, d'autant que les situations de crise économique (j'ai peur qu'on n'ait pas encore vu grand-chose) leur sont généralement favorables. Et c'est bien une pression totalitaire, qu'elle se présente agressivement ou la bouche en coeur, qui fait qu'une certaine immigration pose problème.
Demander du paranormal ou psi répétable, conforme aux critères scientifiques les plus courants, c'est demander les villes à la campagne.

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 04 juin 2024, 22:52

jroche a écrit : 04 juin 2024, 22:36
Et c'est bien une pression totalitaire, qu'elle se présente agressivement ou la bouche en coeur, qui fait qu'une certaine immigration pose problème.
Non! La pression totalitaire c'est ce que nous présentent les media et les politiques! Tu veux que j'aille trucider mon aimable voisin parce qu'il ne tond pas sa pelouse car il bosse toutes les nuits en usine?

Le pression c'est toi qui la mets en citant des terroristes quand on parle des musulmans!

Mais merde bordel! C'est vous qui fichez le bazar pas eux!

jroche

Message par jroche » 04 juin 2024, 23:19

LoutredeMer a écrit : 04 juin 2024, 22:52 Non! La pression totalitaire c'est ce que nous présentent les media et les politiques! Tu veux que j'aille trucider mon aimable voisin parce qu'il ne tond pas sa pelouse car il bosse toutes les nuits en usine?
Tu devrais te reposer, ça n'a ni queue ni tête...
LoutredeMer a écrit :Le pression c'est toi qui la mets en citant des terroristes quand on parle des musulmans!
Il n'y a pas de terroristes musulmans ? Ou il ne faut pas s'en inquiéter ? Ou peut-être que c'est de notre faute ? Ce n'est d'ailleurs qu'un aspect du problème.
Demander du paranormal ou psi répétable, conforme aux critères scientifiques les plus courants, c'est demander les villes à la campagne.

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 04 juin 2024, 23:33

jroche a écrit : 04 juin 2024, 23:19
LoutredeMer a écrit : 04 juin 2024, 22:52 Non! La pression totalitaire c'est ce que nous présentent les media et les politiques! Tu veux que j'aille trucider mon aimable voisin parce qu'il ne tond pas sa pelouse car il bosse toutes les nuits en usine?
LoutredeMer a écrit :Le pression c'est toi qui la mets en citant des terroristes quand on parle des musulmans!
Il n'y a pas de terroristes musulmans ? Ou il ne faut pas s'en inquiéter ? Ou peut-être que c'est de notre faute ? Ce n'est d'ailleurs qu'un aspect du problème.
C'est complètement imbécile ce que tu racontes...

T'inquiète j'ai eu des réponses dans tes propos plus haut. C'est la grosse psychose on dirait...

jean7

Message par jean7 » 05 juin 2024, 02:10

jroche a écrit : 04 juin 2024, 18:01 ... au risque de rabâcher "Il ne s’agit pas de griefs particuliers, ce n’est pas quelque chose que nous, en Occident, aurions fait. C’est simplement que nous n’acceptons pas le Coran comme la base d’une société modèle. Notre simple existence est une provocation suffisante.

On comprend tous la réalité de cette menace il me semble. Pour moi, elle est à ranger dans la liste des fins du monde potentielles (mais de notre monde seulement).
Par analogie à celle du CO2, il ne suffira pas d'en parler. Face à une idéologie assumée et instrumentalisée, ne faudrait-il pas se questionner sur notre répugnance officielle à définir les valeurs que l'on entend cultiver et défendre ?
Le danger imminent, c'est ce qui se passe à Gaza (à moins que le feu soit éteint ? je n'ai plus de nouvelles).

Ce qui est plus étrange, c'est ce qui est fait de cette menace telle que tu la décrit. Car logiquement, ceux qui devraient être crains et surveillés comme le lait sur le feu, ce ne sont pas les immigrants (parce que en théorie, nous avons largement les moyens de contrer ce problème si la menace se transforme en danger), mais bien les puissances économiques adossées à l'Islam (parce que si le Coran est une menace tangible, la puissance financière des fidèles à ce livre est la menace géopolitique la plus préoccupante... non ?).
Le libre arbitre est à la causalité ce que le corps est à la physique

jroche

Message par jroche » 05 juin 2024, 07:22

LoutredeMer a écrit : 04 juin 2024, 23:33 T'inquiète j'ai eu des réponses dans tes propos plus haut. C'est la grosse psychose on dirait...
Et donc Ibn Warraq, Ali Sina, Messaoud Bouras, Majid Oukacha, Wafa Sultan, Ayaan Hirsi Ali, Ferhat Mehenni, Hamid Zanaz, Pascal ex-Mohamed Hilout, Cristiano ex-Magdi Allam, et cetera et cetera, seraient tous des victimes ou fauteurs de psychose ?

Une religion qui déclenche un telle psychose chez celles et ceux qui la quittent, elle n'y est pour rien ?
jean7 a écrit :Le danger imminent, c'est ce qui se passe à Gaza (à moins que le feu soit éteint ? je n'ai plus de nouvelles).
Pourquoi, en quoi, est-ce un tel danger ? Il y a une guérilla, pas la plus douce du monde, et une contre-guérilla, pas la plus féroce du monde, qui concernent un territoire grand comme le dixième de la France.
jean7 a écrit :Ce qui est plus étrange, c'est ce qui est fait de cette menace telle que tu la décrit. Car logiquement, ceux qui devraient être crains et surveillés comme le lait sur le feu, ce ne sont pas les immigrants (parce que en théorie, nous avons largement les moyens de contrer ce problème si la menace se transforme en danger).
En théorie, et surtout à condition qu'il n'y ait pas trop de gens pour saper la volonté de s'y opposer.
jean7 a écrit :, mais bien les puissances économiques adossées à l'Islam (parce que si le Coran est une menace tangible, la puissance financière des fidèles à ce livre est la menace géopolitique la plus préoccupante... non ?).
C'est un autre aspect du problème.

jean7

Message par jean7 » 05 juin 2024, 08:39

jroche a écrit : 05 juin 2024, 07:22
jean7 a écrit :Le danger imminent, c'est ce qui se passe à Gaza (à moins que le feu soit éteint ? je n'ai plus de nouvelles).
Pourquoi, en quoi, est-ce un tel danger ? Il y a une guérilla, pas la plus douce du monde, et une contre-guérilla, pas la plus féroce du monde, qui concernent un territoire grand comme le dixième de la France.
D'abord parce que Israël ne peut pas tomber, les puissances économiques de soutient sont illimitées. Financièrement parlant, ils disposent d'un chèque en blanc. Cette guérilla n'a pas de limite financière. Elle n'a qu'une limite morale.
Techniquement, l'éradication du Hamas est depuis le début synonyme d'éradication des Gazaouis.
Moralement, évidement que ce n'est pas le cas !
En tant que soutiens d’Israël (nous le sommes), nous sommes aussi responsables de la position de ce curseur.
Les coranistes voient dans l'actualité un pays martyre. L'histoire risque de leur donner raison (et ça, ça dépend de nos pays et depuis quelques mois maintenant).
L'ardoise risque de s'avérer ardue à régler quand arrivera l'heure de rendre des comptes.
Cette affaire menace nos valeurs beaucoup plus profondément et durablement que l'immigration...
Surtout s'il existe une intelligence stratégique islamiste centralisée ! Qu'en savons nous ?

Enfin il me semble.
jroche a écrit : 05 juin 2024, 07:22
jean7 a écrit :Ce qui est plus étrange, c'est ce qui est fait de cette menace telle que tu la décrit. Car logiquement, ceux qui devraient être crains et surveillés comme le lait sur le feu, ce ne sont pas les immigrants (parce que en théorie, nous avons largement les moyens de contrer ce problème si la menace se transforme en danger).
En théorie, et surtout à condition qu'il n'y ait pas trop de gens pour saper la volonté de s'y opposer.
Si tu le sens comme ça, tu peux le dire comme ça.

Perso, je crois que la démocratie reste le meilleur système, le plus juste, pour cette situation.
Je ne vois donc pas une volonté populaire d'un coté et des "gens" qui sapent cette volonté.
Je vois des gens qui ensemble construisent une volonté populaire.
Chacun ses raison. Je déplore que la sagesse de considérer ses propres raisons comme pas forcément les plus justes, légitimes, et donc éventuellement vouées à devoir céder devant le consensus démocratique qui est notre première richesse... n'est pas une valeur fréquemment rencontrée.

La question que j'ai toujours envie de poser aux tenants de l'idée d'une menace considérable qui doit absolument être prise en compte etc. ; c'est : combien ?
Combien estimez-vous être prêt à payer en sus de votre contribution actuelle aux dépenses de votre société pour faire face à cette menace ?
Le libre arbitre est à la causalité ce que le corps est à la physique

nikola

Message par nikola » 05 juin 2024, 08:58

shisha a écrit : 04 juin 2024, 22:04 Déjà, j'étais pas loin d'intervenir avant, lorsque Nikola s'est mis à insulter Uno. Je me disais alors que c'était l'hôpital qui se foutait de la charité.
Uno depuis des pages et des pages est seul face à pas mal de personnes, et même si je trouve qu'il a beaucoup de patience, je me dis que cela ne doit pas tout le temps être agréable.
Sans déconner. :roll:
Le problème d’uno n’est pas qu’il est seul (c’est faux, la preuve), c’est qu’il est à ce jour incapable de débattre sans prendre ses interlocuteurs pour des débiles (et je ne suis pas le seul à l’écrire ici). Alors une insulte de ma part comparé à un torrent de mépris de sa part, eh bien je sais faire la part des choses.
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.

-+- Cavanna, François -+-

jroche

Message par jroche » 05 juin 2024, 11:28

jean7 a écrit : 05 juin 2024, 08:39 D'abord parce que Israël ne peut pas tomber, les puissances économiques de soutient sont illimitées. Financièrement parlant, ils disposent d'un chèque en blanc. Cette guérilla n'a pas de limite financière.
Naïf ! Les puissances économiques peuvent toujours s'effondrer. Un rapport de force si écrasant qu'il paraisse peut toujours s'inverser, surtout si on se modère par principe. Et alors il y aura vraiment génocide vu les dispositions et la haine affichées par les djihadistes. Faut-il savoir ce qu'ils se disent entre eux et pas seulement ce qu'ils racontent quand ils veulent rassurer.
jean7 a écrit :Elle n'a qu'une limite morale.
Techniquement, l'éradication du Hamas est depuis le début synonyme d'éradication des Gazaouis.
C'est exactement comme si tu disais qu'en voulant éradiquer le nazisme en 39-45 on commettait un génocide. Les bombardements étaient même bien plus durs et bien moins ciblés.
jean7 a écrit :En tant que soutiens d’Israël (nous le sommes), nous sommes aussi responsables de la position de ce curseur.
Les coranistes voient dans l'actualité un pays martyre. L'histoire risque de leur donner raison (et ça, ça dépend de nos pays et depuis quelques mois maintenant).
S'il y a une constante dans les dynamiques totalitaires, c'est bien leur propension à invoquer des martyrs vrais ou faux, plus globalement à l'auto-victimisation. J'ai même pondu quelque chose là-dessus https://bouquinsblog.blog4ever.com/mart ... alitarisme

C'est depuis l'Hégire que l'islam(isme) marche aux martyrs. Yasser Arafat n'était pas responsable de son prénom, mais il l'était de son surnom "Abou Ammar", "Père d'Ammar". Historiquement, Yasser est le premier martyr de l'Islam avec son épouse Somaya (en fait Ali Sina montre que l'histoire a été arrangée, qu'ils ont été simplement exilés, passons). Leur fils Ammar, qui y a échappé en abjurant, a ensuite passionnément cherché le martyre comme combattant. Il a fini par arriver à ses fins à Siffin (donc contre d'autres musulmans).
jean7 a écrit :Perso, je crois que la démocratie reste le meilleur système, le plus juste, pour cette situation.
Je ne vois donc pas une volonté populaire d'un coté et des "gens" qui sapent cette volonté.
Qui est contre la démocratie ? La volonté populaire européenne, pour le moment, elle s'exprime à tort ou à raison par un virage massif vers l'extrême-droite ou supposée telle, principalement pour cette question. Il est vrai que là où elle s'est déjà fait élire (Suède, Italie, il est encore trop tôt pour apprécier ce qu'il en sera aux Pays-Bas) elle est moins active sur la question de l'immigration que la supposée gauche au pouvoir au Danemark (mais c'est pour le moment une singularité).
jean7 a écrit : 05 juin 2024, 08:39Je vois des gens qui ensemble construisent une volonté populaire.
Chacun ses raison. Je déplore que la sagesse de considérer ses propres raisons comme pas forcément les plus justes, légitimes, et donc éventuellement vouées à devoir céder devant le consensus démocratique qui est notre première richesse... n'est pas une valeur fréquemment rencontrée.
La question que j'ai toujours envie de poser aux tenants de l'idée d'une menace considérable qui doit absolument être prise en compte etc. ; c'est : combien ?
Combien estimez-vous être prêt à payer en sus de votre contribution actuelle aux dépenses de votre société pour faire face à cette menace ?
Le premier prix à payer, c'est de ne pas faire l'autruche comme tu le fais avec tant d'autres. Et donc de poser le problème avant de réfléchir aux solutions, donc de se mettre à l'écoute de ceux qui connaissent le mieux la question (ce qui permet d'ailleurs d'évacuer les pollutions racistes du débat).

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 05 juin 2024, 12:17

jroche a écrit : 05 juin 2024, 11:28
jean7 a écrit : Techniquement, l'éradication du Hamas est depuis le début synonyme d'éradication des Gazaouis.
C'est exactement comme si tu disais qu'en voulant éradiquer le nazisme en 39-45 on commettait un génocide. Les bombardements étaient même bien plus durs et bien moins ciblés.
... Sauf qu'on est en 2024. Toi aussi tu vas aller prendre le petit train en famille sur la plage du débarquement pour fêter les 80 ans?

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 05 juin 2024, 12:40

jroche a écrit : 04 juin 2024, 23:19
Je précise qu'il est maghrébin. Ca fait sens pour toi maintenant?

jroche

Message par jroche » 05 juin 2024, 17:29

LoutredeMer a écrit : 05 juin 2024, 12:40 Je précise qu'il est maghrébin. Ca fait sens pour toi maintenant?
Puisqu'il faut rabâcher, je répète que tout le mal que je souhaite aux musulmans est de se libérer de cette religion inhumaine.

A part ça, je ne vois pas pourquoi les conditions pour caractériser un génocide auraient changé depuis la DGM.

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 05 juin 2024, 18:38

jroche a écrit : 05 juin 2024, 17:29
LoutredeMer a écrit : 05 juin 2024, 12:40 Je précise qu'il est maghrébin. Ca fait sens pour toi maintenant?
Puisqu'il faut rabâcher, je répète que tout le mal que je souhaite aux musulmans est de se libérer de cette religion inhumaine.
Hypocrisie...

---
A part ça, je ne vois pas pourquoi les conditions pour caractériser un génocide auraient changé depuis la DGM.
Parce que :

viewtopic.php?t=9479&start=6775#p642845
Christian a écrit : 05 avr. 2024, 20:25
Inso a écrit : 05 avr. 2024, 18:11
Christian a écrit : 05 avr. 2024, 07:03 Je viens de lire trois articles de Géo portant sur la guerre Israël-Hamas et l'utilisation de l'IA.
...
C'est sérieux, tout ça ?
Ces sujets sont sérieux et l'utilisation d'IA dans ce conflit est très problématique (ex d'un article sur The Guardian)
J'avais déjà lu quelques article géopolitiques sur Géo, bien écrits, bien sourcés.
Calvaire. On est rendu là. Je croyais que la série Personne d'intérêt n'était que de la science-fiction...
Donc les causes de ce génocide sont autres. Autrs temps, autres moeurs. Par contre on est toujours dans un problème de luttes de suprémacie.

jroche

Message par jroche » 05 juin 2024, 18:59

LoutredeMer a écrit : 05 juin 2024, 18:38
jroche a écrit : 05 juin 2024, 17:29 Puisqu'il faut rabâcher, je répète que tout le mal que je souhaite aux musulmans est de se libérer de cette religion inhumaine.
Hypocrisie...
Calomnie et diffamation, à moins que décidément tu mélanges tout. Je n'interviens même pas dans la page que tu cites.

uno

Message par uno » 05 juin 2024, 19:29

LoutredeMer a écrit : 04 juin 2024, 22:52Non! La pression totalitaire c'est ce que nous présentent les media et les politiques! Tu veux que j'aille trucider mon aimable voisin parce qu'il ne tond pas sa pelouse car il bosse toutes les nuits en usine?
La pression totalitaire vient de ceux qui trucident je confirme. Plus exactement ceux qui trucident au nom de leur idéologie lorsqu'on ose un peu trop critiquer celle-ci. Petit rappel c'est au nom de quelle idéologie qu'on a trucider une rédaction de journalistes. Les professeurs se sont fait trucider au nom de quelle idéologie récemment? D'ailleurs crois-tu que c'est vraiment des groupies de Jordan Bardella dont les professeurs ont peur aujourd'hui? Aller je t'embête tu connais déjà la réponse. :D

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 05 juin 2024, 19:44

jroche a écrit : 05 juin 2024, 18:59
LoutredeMer a écrit : 05 juin 2024, 18:38
jroche a écrit : 05 juin 2024, 17:29 Puisqu'il faut rabâcher, je répète que tout le mal que je souhaite aux musulmans est de se libérer de cette religion inhumaine.
Hypocrisie...
Calomnie et diffamation, à moins que décidément tu mélanges tout. Je n'interviens même pas dans la page que tu cites.
Je t'ai demandé de la lire la page, je n'ai pas dit que tu y intervenais... :roll:
uno a écrit : 05 juin 2024, 19:29
LoutredeMer a écrit : 04 juin 2024, 22:52Non! La pression totalitaire c'est ce que nous présentent les media et les politiques! Tu veux que j'aille trucider mon aimable voisin parce qu'il ne tond pas sa pelouse car il bosse toutes les nuits en usine?
La pression totalitaire vient de ceux qui trucident je confirme. Plus exactement ceux qui trucident au nom de leur idéologie lorsqu'on ose un peu trop critiquer celle-ci. Petit rappel c'est au nom de quelle idéologie qu'on a trucider une rédaction de journalistes. Les professeurs se sont fait trucider au nom de quelle idéologie récemment? D'ailleurs crois-tu que c'est vraiment des groupies de Jordan Bardella dont les professeurs ont peur aujourd'hui? Aller je t'embête tu connais déjà la réponse. :D
Ben tu vas compter tous les meurtres en France en un an, et nous rapporter qui sont les auteurs, par leurs origines religieuses et ethniques . N'oublie pas les femmes tuées par leur conjoint et leur ex, parce que de ca, on en voit curieusement aucune trace dans les media tv, ni les autres media d'ailleurs.......

uno

Message par uno » 05 juin 2024, 19:52

LoutredeMer a écrit : 05 juin 2024, 19:44Ben tu vas compter tous les meurtres en France en un an, et nous rapporter qui sont les auteurs, par leurs origines religieuses et ethniques .
J'aimerais bien mais les statistiques ethniques sont interdites, cela permettrait de justement voir quelles sont les proportions, mais nous avons déjà divers indices sur les dites proportions en fonctions de l'ethnicité. Mais jolie tentative de diversion pour ne pas adresser mon modeste rappel, car je ne te parlais pas ici de la criminalité en général, mais de l'idéologie politique, qui est la première à tuer en France. Aller vas-y auras-tu la force de formuler l'idéologie politique en question. :D

jroche

Message par jroche » 05 juin 2024, 19:54

LoutredeMer a écrit : 05 juin 2024, 19:44 Je t'ai demandé de la lire la page, je n'ai pas dit que tu y intervenais... :roll:
Tu me taxes d'hypocrisie et tu en donnes pour preuve une page où je ne dis rien. Ca va bien, dans ta tête ?
LoutredeMer a écrit : 04 juin 2024, 22:52 Ben tu vas compter tous les meurtres en France en un an, et nous rapporter qui sont les auteurs, par leurs origines religieuses et ethniques . N'oublie pas les femmes tuées par leur conjoint et leur ex, parce que de ca, on en voit curieusement aucune trace dans les media tv, ni les autres media d'ailleurs.......
Elles le sont au nom de quelle idéologie ? A moins que tu veuilles parler des Iraniennes ou des Afghanes qui osent protester ?

nikola

Message par nikola » 05 juin 2024, 20:09

uno a écrit : 05 juin 2024, 19:29 Les professeurs se sont fait trucider au nom de quelle idéologie récemment?
Ça dépend où et quand.
D'ailleurs crois-tu que c'est vraiment des groupies de Jordan Bardella dont les professeurs ont peur aujourd'hui ?
C’est vrai que Parents vigilants, c’est plutôt Zemmour que Bardella (que des noms pas d’cheu nous, ça).
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.

-+- Cavanna, François -+-

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 05 juin 2024, 21:06

uno a écrit : 05 juin 2024, 19:52 ...
jroche a écrit : 05 juin 2024, 19:54 ...
Oui c'est ça, continuez à louvoyer et à tourner en rond.

:hello:

uno

Message par uno » 05 juin 2024, 22:01

nikola a écrit : 05 juin 2024, 20:09Ça dépend où et quand.
On parle de la France du 21ème siècle, pas de l'Empire Sassanide ou de Rome sous la Dynastie des Sévères. :D
nikola a écrit : 05 juin 2024, 20:09C’est vrai que Parents vigilants, c’est plutôt Zemmour que Bardella (que des noms pas d’cheu nous, ça).
Ah deux doigts de comprendre que la dite extrême-droite française contemporaine n'est pas le NSDAP allemand. :D

Répondre