externo a écrit : 02 mars 2025, 21:36
Je ne t'ai pas adressé la parole, c'est toi, donc commence toi-même par te taire.
Et tu es hypocrite, j'ai fais des réponses constructives qui t'ont fermé la bouche, et pour détourner l'attention tu cherches à m'humilier en racontant n'importe quoi et en faisant comme d'habitude le cafard avec des liens.
Non. C'est toi et toi seul qui est responsable de ton état.
N'essaie pas de retourner la situation en te défaussant sur les autres.
Je ne suis certainement pas hypocrite en détournant l'attention. Le propre des malhonnêtes de ton espèce est d'avoir un égo surdimensionné avec pour caractéristique récurrente d'insulter ses interlocuteurs, lorsqu'ils se retrouvent acculés, face à leurs propres contradictions et outrances: "cafard", "ferme ta bouche",... . Tôt ou tard, ça finit par surgir. Comme tu n'es pas très courageux, tu t'arrêtes juste à temps ne pas te faire virer une énième fois de plus. C'est systématique.
Je ne raconte pas n'importe quoi, tu le sais parfaitement, tu as derrière toi une longue liste de tes "exploits".
Combien de fois t'es-tu fait rappelé à l'ordre sur ce forum ? Je ne l'invente pas.
Tu aurais dû, depuis le temps, savoir en retirer des leçons!
À savoir affronter la réalité et non la fantasmer.
Mais non, tu es tellement persuadé d'avoir raison en dépit des faits que tu continues.
Ce ne serait que des discussions sur des sujets qui ne demandent pas des compétences majeures, ton attitude pourrait encore passer. Dans le domaine de la physique, non!
Je n'ai fait que te rappeler tes responsabilités, et ce par rapport à tes propos outrecuidants et affligeants de bêtise (genre les physiciens sont incompétents

). Ce n'est pas de l'humiliation, c'est un rappel à de la prudence, de la mesure et surtout de la modestie, notions qui te semblent étrangères, avec lesquelles tu éprouves bien des difficultés.
"Je ne t'ai pas adressé la parole ?"
Inconséquent avec cela... Pourquoi as-tu choisi de me répondre ? Il ne le fallait pas en ce cas.
Une dernière chose: relis bien mes propos : aucune insulte, aucune parole désobligeante, aucune humiliation, mais un écrit qui reste courtois mais ferme, précis, argumenté par rapport à ton comportement typique d'une cour de récréation, comme il te l'a été dernièrement notifié.