Dixit tous peuples qui s'auto-proclament meilleur que les autres mais pour éviter que ce soit trop évident préfèrent dire que c'est leurs Dieux respectifs qui l'ont proclamé
Arguments en faveur de l'existence de Dieu, selon Igor
Re: Arguments en faveur de l'existence de Dieu, selon Igor
Ôte-toi de mon soleil !
Je ne sais pas si l'évidence de la supercherie les trouble, la cohérence est un des derniers soucis des croyants.
- Lulu Cypher
- Modérateur

Je n’ai rien fait !Stop a écrit : 03 avr. 2026, 11:25 […] Mais il a laissé Noé se pinter avec du pinard, pourtant œuvre du diable dont des crus excellents peuvent être bus au Paradis.
Le pinard c’est l’œuvre de ce Dieu sadique … il l’a créé pour mieux nous punir de sa consommation !
Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
------------------------------
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
Sadique, oui...., car il faut bien qu'il soit supérieur en tout : le plus gentil, le plus grand, le plus glorieux, le plus méchant, le plus petit, le plus ignoble, le plus sadique, le plus pardonneur, le plus rancunier, le plus versatile, le plus ignare, le plus que plus...