j'ai commencé mes recherches sur la preuves materielles des OVNIs
Voici un petit debut qui fera peut etre reflechir les gens curieux.Allez y moquez vous "les braqués"; Tout est faux!Les scientifiques qui ont travaillé sur les photos sont des cons!Pourtant ils n'etaient pas tendres avec les ufologues les gens du comité Condon.
D'ici quelques jours, vous aurez la suite et vous verrez que ceci n'est pas du bidon.Les psychologues en mal de trepanation feraient mieux de se mettre a la physique au lieu de trouver des tares aux gens qui en savent plus qu'eux.
_____________________________________
237/168 (ST-ANNA.GIF)
La soucoupe provoque au sol des turbulences au niveau du bas coté de la route. Du sable et des poussières sont mises en mouvement de manière totalement inexplicable sur le bord de la route.( voir "Microscope" N°8 )
Les turbulences au sol qui se manifestent par des mouvements de la poussière et de sable sur cinquante centimètres de haut.
Il est important de signaler que ces turbulences ne sont pas directement a l'aplomb de la machine mais légèrement déportées sur le côté . La zone concernée est une surface circulaire de quelque mètres carrés .Le "rayonnement" inconnu émis par la soucoupe (qui fut par la suite évaluée comme ayant un diamètre de 10 à 12 mètres) pourrait être un faisceau dirigé qui n'a rien a voir avec un aucun des modes de propulsion terriens ( à réaction ou pas).
La nature du faisceau que nous appellerons "rayonnement" antigravitationnel excluent AUSSI (totalement) l'hypothèse d'une propulsion MHD qui est une propulsion a réaction de toute façon.. ST-ANNA.GIF
Il est important de faire remarquer ici qu'il y a interaction entre l'engin volant et l'environnement terrestre dans lequel il évolue. Trop de chercheurs ,autant les sceptiques rétrogrades "bien intentionnés" que certains ufologues à l'esprit étroit et souvent incultes (qui passent leur temps a marquer contre leur camp ) affirment pour les premiers qu'une photo ne prouve rien car elle pourrait ne représenter qu'une image animée dans le ciel d'origine inconnue (ou une hallucination) et pour les seconds que des entités invisibles ou des farfadets nous joueraient des tours en faisant apparaître des objets de toutes formes imaginables dans l'intention de nous leurrer. Les sceptiques n'ont qu'une alterative c'est de nier l'authenticité de la photo et par la même occasion de la présence des poussières en turbulence sur la route en dessous de l'engin.
Les photos sur site ne sont pas tres facile a decoder mais j'ai les ouvrages en question et je peux vous dire que les elements matereils sont bien presents.
http://perso.wanadoo.fr/casar cliquer sur M102
|