GATTI: Pour que SETI prétende avoir trouvé quelque chose ou n'avoir pas trouvé, il aurait fallu qu'il cherche dans l'espace qu'occupe l'univers. Je ne fais que répéter ici aux sceptiques bouchés complètement que le "territoire" investigué par SETI ne correspond a rien (pour simplifier, statistiquement c'est 100 unités d'espace très mal explorées dans un univers qui comporte 15.000.000.000 d'unités. Ta petite cervelle peut-elle comprendre cela ?.
J'ai déjà expliqué dans mon premier message qu'il était idiot d'affirmer qu'il n'y a pas de fourmis sur le continent américain parce que tu les a cherché sous la semelle de ta chaussure en débarquant de l'avion.
DENIS: C'est une conséquence du théorème de probabilités: Si P(A quand B)>P(A), alors P(A quand B')<P(A). (B' désigne la négation de B). On ne se bat pas contre un théorème.
GATTI: Ton théorème n'a rien avoir dans cette affaire puisque je te dis qu'on ne pourra prétendre a l'inexistence de civilisations évoluées qu'en faisant une recherche ciblée sur la totalité de l'univers. Pour l'instant la partie étudiée par SETI est ridicule; STATISTIQUEMENT ELLE EST NULLE car cela correspond a un cent cinquante millionième de l'univers seulement. Et en plus l'outils de recherche n'est pas du tout adapté, et en plus les chances pour qu'une civilisation soit au même niveau d'évolution en même temps que nous sont quasiment nulles aussi. Dans ces conditions il faut être vraiment taré pour persister dans des discussions aussi creuses.Si vous refusez de vous informer des déclarations officielles des plus grands astrophysiciens qui disent tous comme moi ; il ne faut pas venir vous plaindre qu'on vous traite d'ignorants.
DENIS:Je ne comprend vraiment pas pourquoi tu te réjouis des résultats décevants de SETI. Si SETI avait trouvé quelque chose, les choses iraient beaucoup mieux pour la cause des ufophiles.
GATTI: Je ne me réjouis pas des résultats nuls de SETI je dis uniquement que ces gens sont des poltrons, des menteurs , des fabulateurs qui cherchent a crétiniser le peuple que leur constat d'echec ne veut rien dire tellement il est vide de sens . Ils n'ont pas les moyens de faire la recherche qu'ils prétendent vouloir faire. Si un enfant me dit qu'il va attraper la lune avec un bâton parce qu'il va sauter très haut, cela ne présage en rien le fait qu'un jour une fusée Apollo arrive sur la lune. Les gens du SETI ne sont que des enfants qui prétendent vouloir rechercher des E.T mais ils n'ont pas d'outils appropriés pour cela. Venir me raconter qu'avec un peu de chance ils pourraient tomber sur une civilisation proche de nous c'est ridicule car 100AL c'est pas proche mais c'est tout contre nous. Si tel était le cas il y aurait des milliards de milliards de civilisations intelligentes dans l'univers .Je continue a dire que des civilisations évoluées techniquement (beaucoup plus que nous ) existent par milliers dans l'univers , c'est beaucoup plus pessimiste que l'évaluation de Hubert REEVES (astrophysicien reconnu mondialement) mais cela suffirait pour justifier l'étude de quelques OVNIS dont on est certain que ce ne sont pas des canulards.On dispose des photos et les effets au sol comme les indices perçu sur les engins en forme de soucoupe prouvent que ces machines transcendent l'espace OU L'espace temps .Cette étude est en cours sur site: http://perso.wanadoo.fr/casar/M102.htm
Retour a l'accueil de ce site: http://perso.wanadoo.fr/casar
Les ignorants du paranormal feraient bien de s'y instruire car j'ai mis a leur intentions les scan des astrophysiciens qui savent de quoi ils parlent EUX!
|