Suivi

Reich3 Bion


Re: Re:Re2:reich vérité ou mensonge -- Claude D
Posted by Jean-Philippe , Aug 24,2001,16:37 Index  Forum

Bonjour,
c'est toujour drole de voir tant d'arogance dans vos réponses (pas tous bien sûr...). S.V.P. Soyez respectueux envers les autres, ce n'esnt pas parceque j'ai fait des expériences sur les Bions que je suis un fou, ou un illuminé prêt à croire n'importe quel gourou. Ce que je dis c'est que l'orgonomie est une science empirique, i.e basée sur des faits et expérimenté à chaque étapes. Ne croyez pas que la science conventionel peut se vanter de la même chose. Si vous étudié Pasteur par exemple, oui celui qui "prouva" que la génération spontané n'existe pas, vous verrez que ses expériences (qui sont à la base de plusieurs principles en biologie)laisse vraiment à désirées, voire non concluantes. Mais l'Église était de son côté... C'est toujours la même chose aujourd'hui, bien sûr ce n'est plus l'Église qui contrôle les gens mais plutôt l'argent. L'industrie farmaceutique dans le cas des sciences médicale, presque aussi puissante que les banques soit dit en passant (en terme de profit).
Pensez-vous sérieusement que cet industrie ne ferait pas tout son possible pour étouffer une science naturelle, moins couteuse et plus efficace qu'elle. Et ce n'est pas que l'industrie farmaceutique qui est en jeux; produits chimique (médicaments), recherche médicale (subvention),etc.
Il faut réfléchir à cela avant de vouloir descendre les idées de quelqu'un sans connaître ces mêmes idées. Noubliez pas que Reich s'est fait interdire la construction etle transport d'accumulateur d'orgone, qu'il a vu son oeuvre détruite par le feux (ordre du gouvernement Américain (F.D.A.)) Un "book burning" aux États-Unis, en pleine guerre froide, où l'Amérique défendait encore ses idées de liberté...

Rappelez-vous Galilé... Il avait cependant raison.

Revenons aux Bions.
Non, ça ne coute pas des milliers de dollars, tout juste un bon microscope, pas électronique cependant, ceux-la tuent tout ce que est vivant. Environ une magnification 2000x. Vous pouvez en voire facilement en regardant un peu de cellule végétale dans l'eau, laissez les feuilles dans l'eau quelques jours avant de regarder, le temps que les cellules se dégradent en bions.
Si le microscope est assez bon, vous verrez la couleur bleu ciel des bions, il se contractent et s'expandent en tournoyant gentiment, non ce n'est pas le mouvement brownien.

Bon, Reich N'EST PAS LE SEUL À VOIR LES BIONS. Plusieurs autres ont découvert la même chose sans connaitre les travaux de Reich. Voici une bibliographue sommaire;

Antoine Béchamp "Le troisième éléments du sang"
Maria-M Bleker "Blood examination in darkfield"
A.G. Cairns-Smith "genetic takeover and the mineral origins of life"
Alan Cantwell "the cancer microbe"
Erik Enby "hidden killers: the revolutionary medical discoveries of prof. Güenther Enderlein"
Sidney W. Fox et Klaus Dose "molecular evolution and the origin of life"
Hector Grasset "Béchamp: an appreciation"
Fred Hoyle et Chandra Wickmasinghe "from grain to bacteria"

et d'autres.

Jean-Philippe


Suivi