Suivi

REPONSE A BRUNO pour degeler les cerveaux figés à OK (suite1)


Re: REPONSE A BRUNO pour degeler les cerveaux figés à OK -- Gatti
Posted by GATTI (Gatti,GATTI), Sep 26,2001,12:40 Index  Forum

Avant d'entrer dans mes explications ennuyeuses pour les gens retrogrades qui refusent que des investigations soient faites en se moquant des gens qui font des recherches pour servir le progrés;

------------------------------------------------------------
Extrait de l'ouvrage 049/302 de Camille FLAMMARION

"Le 13 septembre 1768, à Lucé (Maine) des témoins ont vu une pierre tomber du ciel en rase campagne, ils l'on ramassée , elle est là, on l'examine, on analyse et Les scientifiques concluent..... elle n'est pas tombée du ciel."

"Ce n'était pas le première fois que des pierres tombaient du ciel avec des témoins a l'appui:

Le physicien Lavoisier était au courant :
- le 7 novembre 1491 il en était tombée une a Einsisheim dans le Bas Rhin

- En 1768 une autre était tombée dans le Pas-de-Calais à Aire

- La même année une autre était tombée en Bavière à Maurkirchen

Pourtant il déclare avant de faire un rapport a l'académie des sciences sur cette question : "les vrais physiciens ont toujours regardé comme douteuses l'existence de ces pierres!"

Le rapport a l'académie des science réalisé en 1769 conclue que "les pierres ne sont pas tombées pas du ciel mais c'est la foudre qui les déterre pour les propulser sous les yeux des témoins !"

Camille FLAMMARION: les scientifiques font preuve d'un véritable aveuglement pour refuser tout ce qui est inconnu. Ils font de même avec les témoignages concernant le paranormal .

Conclusion de CF: "Il serait facile de remplir plusieurs pages de noms d'hommes célèbres qui ont cru que la science ne dépasserait pas les limites atteintes de leur temps et qu'il ne restait plus rien a découvrir."

-----------------------------------

Conclusion de GATTI: L'EMI est un Lavoisier moderne qui s'ignore


Suivi