http://perso.wanadoo.fr/casar/MANNING.htm
lors de l'expérimentation de torsion de métal faite sous contrôle scientifique. Ce sont des phénomènes qui ne sont pas comparables mais il est bon de répertorier l'ensemble des phénomènes afin d'éclairer les scientifiques assez "frileux" pour les admettre et les intégrer dans leurs travaux comme des anomalies liées a des dysfonctionnement biologiques.
Extrait du (défunt ) site GEEPP (revue française de parapsychologie )
Dr. André MALACAN : A propos d'un cas "d'effet BOZZANO" ?
Résumé: Nous rapportons ici l'observation d'un sujet présentant des propriétés psycho-physiologiques anormales apparues, au moins partiellement durant un syndrome dépressif sévère et disparaissant avec la guérison de cette affection: action de recharge de piles hors d'usages, présence d'un champ magnétique annulaire, de gradient constant selon l'axe corporel. Il nous paraît fondé de considérer cette situation comme une "forme clinique" de "l'effet BOZZANO" qui consiste en l'apparition de manifestations parapsychologiques dans des cas de "détresse métabolique".
Ceci conforte nos dossiers concernant les piles humaines dont le sujet a été discuté ici par dessus la jambe acec quelques irresponsables pontifiants.
Bonsoir les papoteurs
|