Re:Re:Re:Re:Re:Re7:féminites nues
Re: Re:Re:Re:Re:Re7:féminites nues -- Jean-Francois
Jean-François:
Je le redemande: est-ce que vous (GA et toi) croyez que les femmes ont obtenu tous ce qu'elles méritaient et que maintenant, il ne leur reste plus qu'à se taire? Michel:
Est-ce que tous dans la société, hommes ou femmes, ont un traitement équitable? Si les féministes n'ont qu'un discours biaisé, ne voyant toujours qu'un côté de la médaille, et dénigrant sans cesse les hommes, et bien oui, Jean-François, il est plus que temps qu'elles se taisent. Il est temps qu'un mouvement "humaniste" remplace le "féminisme", et dénonce les injustices, que ces injustices soient subies par des hommes ou par des femmes. Par exemple, ce mouvement ne dénoncerait pas seulement les iniquités salariales entre les hommes et les femmes, mais l'iniquité salariale entre les fonctionnaires municipaux et les autres. Un mouvement qui dénoncerait la violence à l'école en parlant aussi de sa manifestation la plus criante: le taxage.
Un mouvement qui dénoncerait les femmes aussi, quand elles se servent de fausses accusations d'abus, lors des procès en divorce.
En un mot, un mouvement qui ne serait pas raciste comme le féminisme, mais défenderait tous les humains.
Suivi