- L'OVNI du Lac Chauvet (France):
Les quatre photos du lac CHAUVET.GIF sont le point de départ d'une ufologie digne de la recherche scientifique. Elles prouvent qu'une soucoupe de plus de dix mètres de diamètre évoluait en altitude au-dessus du lac Chauvet .
Ces photos (prises a quelques secondes d'écart) grossies de l'engin volant (vu du dessous) prises sous des angles différents montrent une tache sombre sur la face inférieure de l'appareil .
L'analyse des photos montrent que cette tache sombre n'est pas une tache fixe comme serait une décoration (ou un accessoire quelconque ).Cette tache change de forme a chaque photo, (comme pour les photos de CLUJ) Ceci est la preuve que l'ovni photographié n'est pas une image fixe.
Cette tache non concentrique est selon nous en relation avec la propulsion; c'est ce que nous allons essayer de démontrer par l'étude d'autres photos de soucoupes ayant aussi des zones sombres dont la forme varie avec l'évolution de l'engin dans l'espace. Nous tenons là un indice extrêmement précieux. Cette mystérieuse zone sombre n'est pas comme on pourrait le croire une ombre résultant de l'éclairage dû au soleil . Elle pourraient être la partie visible d'un rayonnement de type antigravitationnel car ces machines représentent notre futur technologique lointain. Le décalage qu'elles représentent en regard de nos modes de transports actuels est immense. La plupart des gens , qu'ils soient scientifiques ou pas refusent d'admettre l'existence de ces machines car elles nous apparaissent insolites pour deux raisons: primo, elles ne devraient pas fonctionner si on s'en tient a nos notions de mécanique universelle (loi de NEWTON) . Notions que nous nous imaginons à tort comme complètes. Secondo, ces machines si elles existent ne peuvent pas avoir été conçues sur terre ; les civilisations évoluées qui pourraient les fabriquer sont supposées être tellement éloignées que notre logique nous oblige dans un premier temps de nier leur existence. Ce raisonnement n'est valable que si les soucoupes ne sont pas plus performantes que nos fusées mais si ces engins sont des machines adaptés aux voyages hyper-spatiaux notre refus de l'évidence n'est plus valable.
Le montage CHAUVET.GIF regroupant les quatre photos grossies de la soucoupe du lac Chauvet montre la position de la tache sombre visible sous la soucoupe , ceci en fonction des mouvements de la machine. L'annexe de l'ouvrage de Pierre Guérin fait une analyse claire des photos, aucun doute n'est possible sur la presence de cet engin volant qui est bien une machine de grand diamètre (plus de 10 mètres ) évoluant à plusieurs centaines de mètres du témoins : CH1.GIF CH2.GIF CH3.GIF CH4.GIF CH5.GIF CH6.GIF CH7.GIF CH8.GIF CH9.GIF CH10.GIF CH11.GIF
Pierre GUERIN est astrophysicien, membre de l'institut d'astrophysique du CNRS à Paris; il a analysé les quatre clichés réalisés au lac Chauvet par Monsieur André Frégnale ingénieur (qui n'a jamais été pris pour un farfelu et qui de plus n'a jamais cru a l'existence des OVNI)
Pierre GUERIN page 247/122 :
"Je certifie sur mon honneur de scientifique que ces photos n'ont été retouchées en aucune manière et qu'elles sont la reproduction exacte des originaux. J'étais convaincu qu'il était possible de "faire parler" ces photos bien au-delà de ce qu'un examen sommaire pouvait révéler d'emblée: les quatre images successives permettaient en effet de rétablir sur chacune d'elles l'orientation de la ligne d'horizon, grâce aux détails du paysage, la netteté des contours du disque sur les deux dernières images comparée a celle des détails du premier et du second plan éliminait toute possibilité que le disque soit une maquette suspendue a faible ou moyenne distance; enfin la bande excentrée sous le disque fournissait une hypothèse sur l'orientation de la trajectoire.Les données numériques ainsi obtenues a partir des mesures sur les clichés se révélèrent totalement compatibles avec le modèle dans lequel elles purent s'insérer sans aucune contradiction interne. Le modèle se montra prédictif, fournissant des informations nouvelles sur le comportement de l'objet. Une telle démarche qui est celle de la méthode scientifique me permit d'établir la preuve de l'authenticité des photos. La soucoupe se comporte bien comme le témoins l'avait prétendu, c'est a dire comme un disque volant éloigné parcourant une trajectoire horizontale rectiligne en conservant toujours une certaine inclinaison de son plan par rapport au sol, et non pas comme une maquette oscillant au bout de quelque fil invisible ou lancée en l'air à quatre reprises successives."
Les cas attestés de disparition sur place sont beaucoup trop nombreux pour que les chercheurs n'envisagent pas sérieusement la dématérialisation instantanée de l'ovni comme une réalité tangible. C'est bien de cela qu'il s'agit quand on parle de télétransport (ou transfert) . La soucoupe du lac CHAUVET est manifestement un engin de ce type capable de transcender l'espace en se dématerialisant pour voyager dans l'hyperespace. Voici ce que déclarait le témoins monsieur Frégnale:
" A la fin de l'observation, alors que l'ovni s'éloignait en s'abaissant sur l'horizon, j'ai observé avec mes jumelles, c'est alors qu'il sembla se désintégrer sur place."
Ce point est très important car la fonction première de ces machines a voyager c'est cette capacité de passer en quelque millièmes de seconde sous un état ondulatoire invisible.
Le basculement de l'état physique a l 'état ondulatoire n'est pas une prouesse magique mais une option tout a fait envisageable par les physiciens de la matière: (VOIR: RIOM.htm )
|