Suite 1
Ce type de propulsion utilisant un faisceau semble une variante de la soucoupes a rotation rapide qui générerait son champ gravitationnel (selon nos travaux sur la rotation ultra rapide: R.U.R). Les deux modes de déplacement vol semblent utilisés ; seules des civilisations supérieurement évoluées disposant de la connaissance fondamentale sur la gravitation ont pu réaliser des machines antigavitationnelle de ce type. Ces deux modèles de propulsion semblent utiliser une technologie légèrement différentes ils exploitent le même principe de base Ceci donne de la crédibilité au fait que certaines soucoupes ne sont pas des engins destinés a nous leurrer comme le suppose Jacques Vallée.(Ce sont bien dans les cas exposés ici) des machines manufacturées (ailleurs que sur terre très probablement ) Ces machines fonctionnement en utilisant obligatoirement des connaissances en physique théorique que nous n'avons pas encore. C'est la conviction de l' astrophysicien Pierre GUERIN dont les travaux recoupent les travaux de CASAR sur la 5° LOI.
Il n'existe effectivement pas beaucoup de photos authentifiées mais après le travail remarquable réalisé par Pierre GUERIN sur le lac Chauvet , les photos authentifiées de Santa ANNA , Mac Minnville , Cluj et Costa Rica doivent etre prises au sérieux par la recherche scientifique.
Nous pouvons dire que la présence physique de ces engins dans notre environnement (au moment de la photo) est une certitude.
Les lanceurs d'enjoliveurs et de lessiveuses qui réalisent de fausses photos d'OVNI pour alimenter les délires des sceptiques anti-OVNI sont en fait de malades mentaux qui ne pourront jamais faire disparaître des preuves indiscutables.
Les OVNIs dont il est question dans ce dossier ont une constante liée à la propulsion qui devrait faire réfléchir les chercheurs (ufologues ou non) refusant de concevoir ces engins en tant que machines volantes manufacturées. Les OVNI englobent une multitude d'explications plus ou moins floues en relation avec la divagations d'esprits faibles qui prétendent être seuls détenteurs de la vérité dans la jungle du paranormal. Refuser d'admettre que ces engins sont OBLIGATOIREMENT dans certains cas (assez rares) des machines manufacturées est impardonnable. Beaucoup d'ufologues "modernes" (comme Jacques Vallée ou Jean Sider par exemple) sont dans ce cas et ce sont eux les premiers qui portent la responsabilité d'avoir ridiculisé le dossier ovni. Ceci en réfutant catégoriquement la l'hypothèse extraterrestre qui est une composante très importante du dossier . Ce point de vue partial a fait basculer complètement le dossier dans sa composante psychique a eu pour conséquence de scinder les ufologues en deux groupes intolérants. Les physiciens et les astrophysiciens naïfs d'une part qui ont cherché a interpréter le dossiers avec nos minables connaissances (J-P PETIT et J-C RIBES par exemple) et d'autre part les sociopsychologues qui se sont lancé dans une entreprise de démolition en profitant du vide laissé par les physiciens théoriciens seuls concernés qui ont brillé par leur absence ou qui ont été éliminés (René HARDY)un peu vite des médias par des journalistes mal conseillés (Bourret).
Grâce à l'étude de Pierre GUERIN authentifiant formellement les quatre photos du lac Chauvet sans la moindre contestation possible, nous pouvons maintenant chercher à prouver scientifiquement que l'engin génèrent un faisceau "directif" de nature antigravitationnel (ou quelque chose d'équivalent : un champ artificiel s'opposant la gravitation sous un angle précis) permettant de dire que les changements de direction de la machine volante sont en relation directe avec les changements d'angle du faisceau?
Ce faisceau de genre cohérent: pratiquement cylindrique se caractérise par des turbulences à distance qu'aucun engin volant connu ne pourrait générer . Ces turbulences n'ont rien a voir avec les effets au sol que font les engins volants utilisant la loi de réaction de Newton pour se déplacer (hélicoptère, avions ou fusée) .La surface au sol concernée par ces légères turbulences correspond sensiblement a la surface de la soucoupe (même quand la soucoupe évolue a plusieurs dizaines de mètres d'altitude).
Le dossier MEESSEN.htm (donnant un aperçu scientifique) mérite le détour ;vous pourrez y trouver deux analyses très différentes:
L'étude les Triangles belges qui trompe la recherche car ici il semble s'agir de fantômes d'OVNIS plutôt que de véritables OVNIs. On ne construit pas sur de la vase auguste Meessen travail sur des véhicules mystérieux qui selon nous n'ont rien d'extra terrestre pour essayer de convaincre la communauté scientifique du bien fondé de L'HET . Curieux paradoxe !
Par contre, l'investigation faite par le professeur Meessen sur les rayons émis par des soucoupes ( et comme par hasard pas par des triangles) rejoint assez bien le travail fait par CASAR sur les rayons émis par des soucoupes. Nous considérons que de disposer de photos diurnes (assez rapprochées) est une grande chance .
Les soucoupes (souvent avec des humanoïdes) vues de nuit comme de jour laissant des traces caractéristiques au sols et ayant de nombreux effets sur les témoins sont plus intéressantes pour la science que des triangles fantômes qui n'atterrissent jamais.
Drôles d'OVNIs que les triangles belges et drôle d'étude faite par Auguste MEESSEN car ces engins ne semblent pas vraiment être des OVNIs (au sens E.T du terme) mais plutôt des fantômes d'OVNIs pour la plupart .
----------------------------------------------------------------
Site casar: http://perso.wanadoo.fr/casar
|