2 Pour être convaincu de faits, on est justement passé par la rationnalité. On fut sceptique puis convaincu ensuite.
3 le 3, c'est une affirmation personnelle et sans fondement. N'importe quoi !
4 On vous sort les plus grands théoriciens, scientifiques, généraux, vous ne les reconnaissez pas, donc pour la suite vous restez sur votre position en demandant toujours plus !
5 Personnellment je n'ai jamais parlé de science officielle, par contre je parle d'un obscurentisme latant et scientifique. Je reste convaincu d'une certaine inquisition scientifique. De plus les jeunes scientifiques se font avaler leurs idées par leurs pères, qui sont absorbés par leur avenir professionnel. Les nouvelles idées qui changent les rêgles écrites sont très mal venues.
6 je ne rejette pas la science officielle, c'est un faux discours, je rejette les idées écrites et non évolutives.
7 Ce sont des affirmations gratuites, des idées stupides sur la façon dont les gens convaincus pensent. Tu ne connais pas le problême. C'est très clair !
8 Il est effectivement vrai que l'on peut se demander si vous n'avez pas peur de connaître la vérité ! Dans la mesure où vous retranchez systématiquement sur vos positions après que l'on vous montre des preuves. Des preuves que vous ne reconnaissez pas d'ailleurs !
9 Nous sommes des magiciens d'oz, notre beau parler vous fait si peur ?
Cela prouve que vous n'avez pas de répondant alors ?
10 Quand on montre des faits avérés, comment voulez vous que l'on vous montre autre chose, Ayez une ouverture d'esprit un peu intelligente ?!
Vous doutez tellement que vous désirez toujours en savoir plus !
Chacun doit chercher sois même la vérité, pour savoir. Nous nous apportons de simples témoignages.
11 Evidemment que c'est aux sceptiques de prouver le contraire, car je me répète vous en demandez toujours plus. Et jusqu'à preuve du contraire, et contrairement à vous on ne se défile pas.
12 Entièrement faux. Ce qui fait un convaincu c'est qu'il est avant tout sceptique. Puis par des recherches, on devient convaincu. C'est tout simple. Il suffit de chercher et s'intérresser au problême.
13 On s'exécute systématiquement, mais vous avez toujours des mots à redire sur la fiabilité de nos sources.
14 On ne parle jamais de rumeur, c'est toi qui l'affirme, on ne parle que de faits avérés.
15-16 Il peut effectivement avoir des erreurs sur des témoignages, mais là aussi nous avons à faire à un faux débat. La réalité est autre quand on parle de rapports militaires par exemple. Ce n'est n'y une rumeur, n'y une objectivité mal placée. C'est une réalité, c'est tout. Personnelleent je ne vous ai jamais insulté, sauf que pour moi vous êtes de charmants choux de bruxelles à la crême, biensur !
17 Personnellement je me fous de la subjectivité, je ne parle que de faits avérés et confirmés après recherche. Donc c'est encore une affirmation avec aucun sens.
18 Ceux qui seront incapables d'expliquer ces théories sont nombreux et font partis d'une majorité de citoyens quels qui soient. Nous nous interressons fortement au monde scientique car la base est exellente.
19 Ah oui, mais quelles sont nos erreurs, je voudrais bien le savoir, dans la mesure où vous manquez systématiquement d'arguments.
20 Vous n'arrivez pas à nous faire remarquer quoi que ce soit, vous en êtes incapables et il est parfaitement vrai que vous êtes bornés à pleurer.
Si nous repartons de ce forum, c'est certainement pas la queue basse, c'est la tête bien haute en se disant, tient j'ai eu affaire à des gens qui ne savent pas quoi dire à nos faits, et on en sort encore plus convaincu qu'avant.
La première insulte que j'ai eu, ce n'est pas moi qui l'ai sorti. Mais on m'a appelé zozo. Si j'en suis un, pour moi vous êtes de pauvres choux de bruxelles bien naifs.
Je pense que ce qui fait un convaincu, c'est bien un sceptique au départ.Mais la recherche spirituelle ou autre se fait sur des années.
Il est vrai que dans ce pauvre monde, nous avons des gens qui croient et d'autres non. Maintenant il faut voir ce que l'on croit ou pas. Il existe tellement de sujets différents. Tout n'est pas avéré, et souvent cela porte malheur d'être superstitieux ! LOL
|