Suivi

Transcription Voix-Pantel


Re: enfin du concret : La voix de KARZENSTEIN en direct -- Gatti
Posté par JuleSanScrupules , Jan 02,2003,17:04 Index  Forum

Imaginez élie et Dieudonné jouant ce scketche:

Voix d'Outre-Monde : Ce qui appartenait au domaine de l’interception, de quelques espèce que cette dernière émanant.
Cependant, cependant s’il est on ne peut plus exact que l’ordonnancement magnétique accentue les phénomènes, qu’ils soient d’ordre amplificateurs ou atténuateurs, ne confinait pas le dit ordonnancement à un positionnement exceptionnel du cyclique, tel celui qui a cours actuellement, même s’il se révèle patent, que lors d’un point de non-retour, la chose se proportionnalise paroxistiquement.

Pantel (compréhensif) : oui

Voix d'Outre-Monde : Un ordonnancement magnétique n’intervient pas seulement en phase de recursivité cycliqualle.

Pantel (étonné) : ah d’accord !

Voix d'Outre-Monde : Il s’occasionne nombre d’ordonnancement magnétique dans le déroulement d’un cyclique et, s’il se révèle évident que chacun d’eux, plus exactement de chacun d’eux, éclose des situations cataclysmiques, donc des formes de désordres, sachant qu’elles mêmes engendraient des désordres des formes, un seul de ces ordonnancements aboutit à un conjoncturel propice à un mutationnisme d’ensemble.
Ainsi, ainsi en prise directe, avec ce qui vient de s’épancher, vous replongez contendieusement dans le jugement de votre paragénésie, vous faisant constater que le type de rupture, plus ou moins intentionnel, qu’allusionne votre déduction, se retrouve certes, en position d’ordonnancement magnétique, mais sans qu’il s’exige une quelconque insertion de l’événementiel en découlant dans le cadre d’un point de non-retour.

Pantel (illuminé) Ah oui je comprend oui !

Voix d'Outre-Monde : L’Historiographisme martyrologique de nos civilisations en leur consécution, foisonne de témoignages en la matière, y compris dans les cas de ces phénomènes dits de groupe, qui nous tarabuste tant.

Pantel : Il est vrai que hmm, il est vrai que cela reste troublant pour nous qui n’arrivons pas à expliquer vraiment comment peuvent se produire des ruptures collectives alors qu’on est dans l’incapacité de mettre en Hmmm, de, Hmm, de collectiviser l’agissement.

Voix d'Outre-Monde : Je trouve le problème du fait que vous ne situez qu’approximativement le multidimensionnalisme de la pensée Pantel!
Le fait de ne point faire corps par votre propre volonté avec elle, ne lui interdit aucunement de faire corps avec vous !

Pantel (respectueux) : oui, monsieur

Voix d'Outre-Monde : Si l'agencement ipséiteur du cogito conditionne le fonctionnalisme d'une pensée qui est vôtre, pénalisant inexorablement l'uniformisation de l'informationnel de base dans la constance de sons transmis, voire de sons rendus, n'oubliez pas que le dit informationnel, si spécifique soit-il dans sa démultiplication, fonctionne également parallélitement, périphériquement, stigmatisant en quelque sorte, semi-conscient et inconscient, subséquemment le ressenti parvient circonstanciellement à se pluraliser, (vous avez eu l'opportunité à le constater à diverses reprises, notamment au gré des exemples que propose la prise de conscience répertoriée), s'intégrer tout uniment, qu'à l'instar des directionnels contrôlables, qui ne sont pas contrôlés, en inversion de données, données dans le sens de base, des pensées peuvent se voir collectiviser, alors qu'à priori elles ne paraissaient pas collectivisables... Observez une pause!
(sifflement)
Fin de la transcription


Bon, c'est pas tout ça, faut qu'j'aille collectiviser l'agissement, moi.


Suivi