Suivi

enfin du concret : La voix de KARZENSTEIN en direct


Posté par Gatti , Jan 01,2003,05:26 Index  Forum

Copie d'un message adressé aux personnes de bonne volonté (pas JF ; lui c'est la mauvaise volonté)
-------------------------------

Bonjour, bonne année 2003 à tous,

C' est après beaucoup de réticences que je me suis décidé de publier trois minutes trente de la voix de Karzenstein tirée des 40minutes a ma disposition . J'ai pris cette liberté parce que Jean-Claude Pantel est un ami et je sais qu'il me laisse une certaine marge de manouvre dans les recherches que je fais sur son cas exceptionnellement intéressant pour la recherche scientifique.

Il n'empeche que cette discussion déevoile l'intimité d'un homme qui s'est fait trainer dans la boue depuis 1970 a cause de d'innombables phenomenes inexplicables qui sont attachés a sa personalité.Ceci m'est insupportable ; c'est la raison pour laquelle vous trouverez probablement une certaine virulence dans mes propos.

J'ai adressé ce message en copie cachée a une grande quantité de destinataires de tous horizons. La plupart des acteurs de la recherche scientifique que la recherche en parapsychologie sont inscrits sur cette liste. Il serait temps que la prise de conscience se fasse dans les milieux universitaires comme au CNRS.

L'étude comparative des voix liées à Jean-Claude Pantel avec les voix de Vincent HACZLOC est d'un énorme intérêt car les anomalies trouvées dans les voix TCI se retrouvent sur la bande de Karzenstein.

J'ai les moyens de prouver que cette voix n'est pas un trucage, je m'en expliquerai sur le site de CASAR:

http://perso.wanadoo.fr/casar/M111.htm

ACCUEIL DU SITE : http://perso.wanadoo.fr/casar

Le dossier Pantel ne se limite pas a la genèse de voix paranormales; il concerne de très près la plupart des dossiers qui posent problème au parapsychologues ( les ufologues sont aussi concerné de très près).

NB: Les personnes qui ne désirent pas recevoir mes messages sont priées de se signaler afin que je les retire de cette liste.

Le CNRS m'ayant désigné Henry Broch comme interlocuteurs (au sujet de ces voix "anormales") et n'ayant aucune nouvelle je demande aux gens qui le connaissent de lui demander de m'écrire puisque manifestement l'adresse mail qui m'a été fournie ne fonctionne pas.




Suivi