"Beaucoup de gens bien intentionnés se sont moqués et s'en prennent a ma personne ouvertement ; laissant même sous entendre que je serait complice dans cette affaire."
Là je suis sûr que vous parlez de moi, car dans mon post ( https://forum-sceptique.com/archives/42562.html#42562 )
effectivement je me pose des questions sur votre bonne foi.
Après tout, si on parle uniquement des témoins des enregistrements que vous avez donné, il n'y a que vous, Monsieur Bernard Bidault et jean Claude Pantel. J'en oublie ou pas?
Vous même et Monsieur Bidault n'avez entendu en direct ces voix qu'à travers le téléphone, et quant à l'enregistrement Pantel était seul: Dans ces conditions, comment pouvez-vous être sûr que vous ne vous faites pas "balader", dans l'hypothèse où vous êtes de bonne foi bien sûr?
Vous dites:
"Alors je pose la question :"Si Pantel etait le grand affabulateur dont parlent les certains irresponsables n'ayant pas étudié le dossier ; comment aurait-il pu avoir connaissance des details concernant la propagation des sons qui ne sont connus que de tres rares specialistes."
Quels détails? j'ai entendu les enregistrements et à part une voix déformée qui ne semblait pas du tout "venir du fond d'une piscine" , je ne vois pas à quel détails vous faites allusion
|